pixel menu
bon plan Red by SFRPlus que
go

Apple travaillerait sur un iPhone à écran OLED flexible !

Par le
L'iPhone X et l'iPhone 8 et 8 Plus

Samsung ne serait pas le seul à travailler sur un Smartphone à écran pliable car d’après les dernières informations, Apple devrait se faire livrer très prochainement des écrans OLED flexibles. Nous apprenions récemment par le directeur de la branche mobile du constructeur Coréen, que Samsung avait commencé à travailler sur un Smartphone à écran pliable. Baptisé le Galaxy X, ce mobile révolutionnaire pourrait être présenté en 2018. Aujourd’hui, son rival de toujours aurait également débuté la fabrication de ces téléphones futuristes pourvus d’un écran pliable. Alors le rêve deviendra-t-il bientôt réalité ?

Samsung n’est plus le seul à travailler sur un Smartphone pliable

Début Septembre, la rumeur sur le fameux projet du Galaxy X a été relancée et ce terminal révolutionnaire pourrait bien voir le jour en 2018 d’après les déclarations du directeur de la division mobile Samsung. Seulement, la firme Sud-Coréenne ne serait pas la seule à travailler sur ce type d’écran. En effet, Apple aurait commencé à s’y intéresser à son tour et aurait même trouvé un fabricant chinois pour lui fournir ses écrans OLED flexibles. La division Display de Samsung et LG pourrait bien se faire concurrencer sur la fabrication d’écrans OLED. Connus pour être les précurseurs dans ce domaine, ils sembleraient ne plus être les seules sur le marché à concevoir cette technologie.

Grâce à BOE, Apple va pouvoir fabriquer un iPhone à écran flexible

L’entreprise chinoise BOE est le plus grand fabricant d’écrans du pays et a un atout indéniable puisqu’elle dispose d’une technologie brevetée permettant d’obtenir des écrans OLED de qualité. D’après le site Coréen ETnews, l’usine BOE devrait démarrer, d’ici à la fin du mois, la production d’écrans OLED maniables pour une taille d’écran de 5.5 pouces et 5.99 pouces. Numéro 3 de la téléphonie mobile, le constructeur Huawei, pourrait bien être le premier à être livré de ces écrans OLED. Samsung qui était le principal fournisseur d’Apple pour ses iPhone X avec près de 160 millions de dalles livrées à la firme de Cupertino, pourrait se voir doubler par un fabricant chinois. Effectivement, l’équipementier Coréen qui est en train de perdre son monopole de production d’écrans OLED est en droit de s’inquiéter. Alors qui de Apple ou de Samsung sortira son Smartphone à écran flexible en premier ?

Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !

partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Linkedin

D'autres pages qui peuvent vous intéresser

Commentaires
Soyez le premier à commenter cette info !
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok