pixel
promo Red by SFRPlus que
go

L'écran borderless du Nokia 9 fuite sur la toile

Par le
soldes smartphone
Le Nokia 9 de dos et de face
Le Nokia 9 est attendu comme le meilleur Smartphone de la marque

Le groupe HMD Global est en passe de réussir son pari, relancer la marque Nokia. Après le Nokia 8, sorti au début du mois de septembre, la marque finlandaise continue sur le marché du haut de gamme avec le Nokia 9. Le prochain flagship de la marque vient d’apparaître dans des rendus 3D publiés sur le compte Twitter du célèbre leaker Steve H. @Onleaks. Que nous apprennent ces nouvelles images sur le design du futur Smartphone Nokia ?

Une fiche technique réjouissante

Grâce à Steve H., nous pouvons déjà avoir un bon aperçu du prochain fer de lance Nokia. A travers des images mises en ligne, nous pouvons voir que le groupe HMD a misé sur un écran borderless et légèrement incurvé sur les bords. A présent, la marque a décidé de ne plus passer à côté des tendances du moment et met ses Smartphones haut de gamme au goût du jour.

Sur cette dalle nous devrions retrouver un écran QHD de 5.5 pouces ainsi qu’un lecteur Touch ID. Côté processeur, le numéro 9 devrait embarquer un Snapdragon 835 de Qualcomm épaulé par 4 ou 6 Go de mémoire vive. Un port USB Type-C viendrait pallier à l’abandon de la prise jack. Sur ces images, nous voyons également apparaître son module photo qui se pare d’un double capteur situé au dos de l’appareil. Sous l'objectif, nous retrouvons un lecteur d’empreintes digitales qui permettra de sécuriser les données du Smartphone. Les dimensions du futur Nokia 9 ont également été divulguées : 140.9 x 72.9 x 7.5 mm.

Nokia 9

Un flagship qui devrait faire des émules

Annoncé comme le meilleur téléphone conçu par HMD Global depuis que le groupe a repris la production des mobiles finlandais en 2016, le Nokia 9 ne devrait pas passer inaperçu. De là à dire qu’il sera capable de rivaliser avec les géants de la téléphonie mobile, rien n’est moins sûr, en tout les cas, il devrait nous réserver de belles surprises ! En revanche, il ne devrait pas être commercialisé avant le début d’année 2018, il faudra donc encore patienter pour pouvoir se le procurer.

catégorie: Nokia

D'autres pages qui peuvent vous intéresser

Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !
partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Google+
Commentaires
Soyez le premier à commenter cette info !
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok