SFR altice : Le réseau mobile SFR change de nom

Les clients mobiles de l’opérateur SFR ont pu constater hier un changement sur leur téléphone. En effet, le réseau mobile s’appelle désormais 'SFR altice', une nouvelle étape pour l’opérateur au carré rouge qui va adopter définitivement le nom d’Altice d’ici juin 2018.

SFR altice : Le réseau mobile SFR change de nom
Par Justine - publié le 13/10/2017 à 09h39

Du nouveau pour les clients mobiles SFR

L’opérateur SFR adopte progressivement son nouveau nom, en effet, après les spots publicitaires à la télévision, l’opérateur a hier changé le nom de son réseau mobile sur les téléphones de ses abonnés. Les utilisateurs SFR mobiles ont pu en effet constater l’ajout du nom Altice sur leur téléphone. Et pour ne pas perturber ses abonnés, l’opérateur a préféré dans un premier temps indiquer 'SFR altice' avant d’adopter totalement le nom d’Altice d'ici quelques mois. Rassurez-vous ce changement, n’a aucune incidence sur votre réseau mobile.

Altice

Un changement annoncé en mai dernier

Rappelons que l’opérateur SFR qui fête cette année ses 30 ans d’existence a annoncé en mai dernier ce changement d'identité. Le groupe Altice souhaite en effet avec ce changement répondre à une problématique internationale. Seuls les titres de presse du groupe vont conserver leur nom comme L’Express, Libération, BFM, RMC … Ce changement de nom va également permettre à l’opérateur SFR de se refaire une image après plusieurs années difficiles et des pertes de clients importantes. Ce nouveau nom sera introduit par la majorité des marques du Groupe au plus tard à la fin du second trimestre 2018.

Suivez toute l’actualité d’Edcom sur Google Actualités

Edcom rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Dans la même rubrique

Inscrivez-vous à nos actus et bons plans

Email collecté par Edcom, marque de Bemove, pour vous renseigner sur des offres. Consultez notre politique de confidentialité des données.