SFR altice : Le réseau mobile SFR change de nom

 réseau mobile, opérateur mobile

Les clients mobiles de l’opérateur SFR ont pu constater hier un changement sur leur téléphone. En effet, le réseau mobile s’appelle désormais 'SFR altice', une nouvelle étape pour l’opérateur au carré rouge qui va adopter définitivement le nom d’Altice d’ici juin 2018.

Du nouveau pour les clients mobiles SFR

L’opérateur SFR adopte progressivement son nouveau nom, en effet, après les spots publicitaires à la télévision, l’opérateur a hier changé le nom de son réseau mobile sur les téléphones de ses abonnés. Les utilisateurs SFR mobiles ont pu en effet constater l’ajout du nom Altice sur leur téléphone. Et pour ne pas perturber ses abonnés, l’opérateur a préféré dans un premier temps indiquer 'SFR altice' avant d’adopter totalement le nom d’Altice d'ici quelques mois. Rassurez-vous ce changement, n’a aucune incidence sur votre réseau mobile.

Altice

Un changement annoncé en mai dernier

Rappelons que l’opérateur SFR qui fête cette année ses 30 ans d’existence a annoncé en mai dernier ce changement d'identité. Le groupe Altice souhaite en effet avec ce changement répondre à une problématique internationale. Seuls les titres de presse du groupe vont conserver leur nom comme L’Express, Libération, BFM, RMC … Ce changement de nom va également permettre à l’opérateur SFR de se refaire une image après plusieurs années difficiles et des pertes de clients importantes. Ce nouveau nom sera introduit par la majorité des marques du Groupe au plus tard à la fin du second trimestre 2018.

D'autres actualités

prixtel, opérateur mobile icone internet

Prixtel : Le forfait mobile qui s'adapte à votre consommation

L’opérateur Prixtel commercialise des forfaits sans engagement qui s’adaptent à votre consommation mensuelle pour vous faire bénéficier du meilleur tarif chaque mois. Quels sont les avantages d’un forfait ajustable ? Comment ça marche ? Quels sont les tarifs ? On vous dit tout !

LG, Q6, smartphone icone internet

Le smartphone LG Q6 à prix réduit chez Bouygues Telecom

L’opérateur Bouygues Telecom vous propose du 12 octobre au 12 novembre prochain, une remise immédiate de 50€ sur le smartphone LG Q6 avec le code promo LG50. Cette offre promotionnelle est valable pour toute souscription à un forfait B and YOU ou Sensation ou sur le téléphone seul. Profitez-en !

Lire aussi > Tous les bons plans de l'opérateur Bouygues Telecom

smartphone, forfait mobile, news icone internet

Nokia 9, vente flash Samsung Galaxy S8, Honor 6C Pro ... Les dernières infos

Découvrez les nouveaux smartphones Honor 7X et Honor 6C Pro ... Autre actualité aujourd'hui, l'écran bordeless du Nokia 9 fuite sur la toile. L'opérateur Orange propose une nouvelle vente flash avec 100 euros de remise sur les Samsung Galaxy S8 et S8+ sans forfait. Retrouvez ci-dessous le récap des actualités de la journée :

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !