pixel
bon plan Red by SFRPlus que
go

iOS 11 : Oups, la calculatrice ne sait plus compter !

Par le
image de la calculatrice iphone

Cela fait déjà un mois que la mise à jour iOS11 a été déployée et les bugs continuent à se multiplier. Après les chutes d’autonomie intempestive, les bugs et erreurs à répétition, les problèmes de grésillements, c’est au tour de la calculatrice de ne pas fonctionner correctement puisqu’elle ne sait plus faire une addition. Les utilisateurs Apple doivent donc s’armer de patience et espérer qu’une mise à jour vienne remettre les choses dans l’ordre.

Des bugs à répétition depuis le déploiement d’iOS11

Cette version de l’iOS 11 est certainement la version la plus défectueuse et la moins optimisée des systèmes d’exploitation d’Apple. Le constructeur qui s’est pourtant vanté d’être capable de proposer les nouvelles versions de son OS à tous ses utilisateurs en même temps semble pourtant rencontrer de nombreuses difficultés. Les premiers bugs sont très vite apparus et on a pu constater des problèmes de batterie, des grésillements et à présent c'est au tour de la calculatrice de montrer des signes de faiblesse.

La calculatrice qui n’arrive plus à additionner

Ce bug peut s’avérer très gênant car il ne permet plus d’utiliser la calculatrice pour pratiquer des additions. Depuis la modification totale de son interface, la calculatrice ne sait plus compter. En effet, si l’utilisateur tape trop vite « 1+2+3 » la calculatrice comprend « 1+23 ». Il semblerait qu’elle fasse complètement abstraction du deuxième opérateur. L’explication de ce bug serait due à un défaut de lenteur de l’application. En outre, cette défaillance existerait depuis les premières versions bêta du nouvel OS, réservées aux développeurs, mais il semblerait qu’Apple n’ait pas trouvé utile de la corriger jusqu’ici. D’autant plus que la dernière version iOS 11.1 n’a pas l’air de corriger non plus ce problème.

Sachant que la 5ème version bêta d’iOS 11.1 a récemment été publiée et ne prend pas en compte ce dernier problème, il ne reste plus qu’à croiser les doigts pour que la prochaine version de l’OS corrige tous les défauts. Si vous n’avez pas encore fait votre mise à jour vers le nouvel OS, nous vous recommandons d’attendre que tout soit rentré dans l’ordre. En revanche, si vous être confronté à ces bugs, veillez à faire les mises à jour de toutes vos applications au fur et à mesure.

Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !

partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Linkedin

D'autres pages qui peuvent vous intéresser

Commentaires
Soyez le premier à commenter cette info !
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok