pixel menu
bon plan Red by SFRPlus que
go

Xiaomi Mi 7 : Une phablette haut de gamme pour un petit prix ?

Par le
le xiaomi mi 6 et ses différents coloris

Xiaomi devrait dévoiler un nouveau Smartphone au printemps 2018 comme il l’avait déjà fait avec son Xiaomi Mi 6. Le Xiaomi Mi 7 devrait être équipé d’une fiche technique digne d’un haut de gamme. En effet, cette phablette devrait profiter d'un écran borderless au format 18 :9 et embarquer le processeur Snapdragon 845. C’est le site chinois Mydrivers qui a publié sur son site certaines caractéristiques du prochain téléphone de la marque. Que savons-nous de la fiche technique du futur Xiaomi Mi 7 ?

Un écran panoramique et un double capteur photo

C’est le site Mydrivers qui vient de révéler ce qui pourrait être les caractéristiques du prochain fleuron de technologie du fabricant Xiaomi. Le site chinois tiendrait ses informations de source sûre puisqu’elles viendraient directement des fournisseurs de composant du groupe. D’après les révélations du site web, le successeur du Mi 6 devrait bénéficier de nombreuses améliorations et être baptisé Xiaomi Mi 7.

Parmi ses améliorations, le Mi 7 devrait disposer d’un écran borderless de 6.01 pouces au format 18 :9. Sa dalle panoramique serait soutenue par la technologie AMOLED et protégée par un verre minéral. Côté design, ce mobile serait conçu dans une coque en métal. Au niveau de son appareil photo, nous retrouverions un double capteur situé au dos du flagship. Ces deux objectifs bénéficieraient de 16 mégapixels chacun et d’une ouverture de f/1.7. En ce qui concerne sa batterie, elle serait inchangée par rapport à celle du Mi 6, soit 3350 mAh. De plus, elle serait capable de supporter la recharge rapide. Par ailleurs, un capteur d’empreintes digitales serait positionné sur la face arrière de l’appareil.

xiaomi mi 6
Le Xiaomi Mi 6 en blanc

La puissance du Snapdragon 845 à petit prix

Une autre confidence de taille a été divulguée par Mydrivers puisque nous apprenons que le futur Xiaomi Mi 7 devrait embarquer le processeur Snapdragon 845 de Qualcomm épaulé par 6 Go de mémoire vive. Ce chipset devrait être composé de quatre cœurs Cortex-A75 et de quatre autres cœurs Cortex A-53. Ce Soc est attendu comme le plus puissant et le plus haut de gamme conçu par Qualcomm.

Enfin, la dernière indiscrétion dont nous a fait part le site chinois concerne le prix de cette phablette. Le constructeur chinois étant connu pour ses terminaux au très bon rapport qualité prix ne devrait pas déroger à la règle avec le Mi 7 puisque malgré sa fiche technique haut de gamme, il devrait être proposé autour des 2700 yuans, soit 350 euros environ. Il faudra certainement encore patienter quelques temps avant de pouvoir vérifier ces caractéristiques, mais cela nous donne déjà une idée de ce que nous réserve Xiaomi au printemps prochain.  

 

Xiaomi Mi6
catégorie: Xiaomi
Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !

partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Linkedin

D'autres pages qui peuvent vous intéresser

Commentaires
Soyez le premier à commenter cette info !
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok