pixel
promo Red by SFRPlus que
go

Xiaomi Redmi 5 et Redmi 5 Plus : Un design borderless et un écran 18:9

Par le
soldes smartphone
Les xiaomi mi 5 et xiaomi m5 plus
Xiaomi présente ses derniers entrée de gamme

Ce jeudi 7 décembre, Xiaomi vient de dévoiler ses deux nouveaux Smartphones entrée de gamme : le Redmi 5 et le Redmi 5 Plus. Dignes successeurs des Redmi 4 et Redmi Note 4, les derniers nés du constructeur Chinois se parent d’un design borderless et d’un écran au format 18 :9. Avec leurs caractéristiques attrayantes et leurs prix abordables, le Redmi 5 et le Redmi 5 Plus disposent de nombreux atouts. Voici la fiche technique de ces deux téléphones Xiaomi.

Le Redmi 5 : un écran de 5.7 pouces et un Snapdragon 450

Le Redmi 5 est doté d’un écran IPS de 5.7 pouces en HD+ d’une définition de 1440 x 720 pixels. C’est le processeur Snapdragon 450 cadencé à 1,8 GHz qui permet de faire tourner cet appareil chinois. En outre, la version 5 dispose d’une batterie de 3300 mAh et d’un lecteur d’empreintes digitales positionné sous l’objectif. Le Redmi 5 se décline en deux versions, la première est équipée d’une mémoire vive de 2 Go et d’un espace de stockage de 16 Go tandis que la seconde embarque 3 Go de RAM et 32 Go de mémoire interne. Dans les deux cas, il est possible d’étendre la mémoire interne par le biais d’une carte microSD. Concernant son appareil photo, nous retrouvons un capteur dorsal de 12 mégapixels ouvrant à f/2.2. Côté prix, le modèle avec 2 Go de RAM devrait être disponible à 102 euros tandis que le modèle avec 3 Go de RAM devrait être commercialisé à 115 euros.

redmi 5 et 5 plus

Redmi 5 Plus : un écran de 6 pouces et un Snapdragon 625

Le Redmi 5 Plus, quant à lui, arbore un écran Full HD+ de 6 pouces. Ce téléphone Chinois est livré avec le processeur Snapdragon 625 et est épaulé par 4 Go de mémoire vive. Au niveau de son espace de stockage, il se décline également en deux versions, la première propose une mémoire vive de 3 Go et un espace de stockage de 32 Go tandis que la seconde intègre 4 Go de RAM et 64 Go de mémoire interne. De plus, il est alimenté par une batterie de 4000 mAh et bénéficie du même capteur photo dorsal de 12 mégapixels que le Redmi 5. Le Redmi 5 Plus devrait être commercialisé à 128 euros pour la version à 3 Go de RAM et 166 euros pour la version 4 Go de RAM.

Avec leur excellent rapport qualité-prix, le Redmi 5 et le Redmi 5 Plus, attendus en France en début d’année 2018, devraient certainement rencontrer un vif succès. En outre, si vous ne souhaitez pas patienter jusque là, vous trouverez ci-dessous le Xiaomi Redmi 4 à 118.30€ chez Price Minister.

Redmi 4
catégorie: Xiaomi
Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !
partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Google+
Commentaires
Soyez le premier à commenter cette info !
Réagir à cette actualité
ici
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok