pixel menu
bon plan Red by SFRPlus que
go

Les Airpods d'Apple : le cadeau High Tech de ce Noël 2017 !

Par le
Les airpods d'apple

Les Airpods d’Apple rencontrent toujours autant de succès qu’à leur sortie il y a plus d’un an. Sept jours avant Noël il semblerait difficile de réussir à mettre la main sur les écouteurs Bluetooth de la marque à la pomme. A l’heure actuelle il n’est donc plus possible de se procurer les Airpods et de les mettre sous le sapin, dorénavant il faudra prendre son mal en patience et attendre le mois de janvier pour pouvoir en profiter. Que ce soit sur le site du groupe américain ou sur les autres sites marchands la livraison avant le 25 décembre paraît difficile. Même Amazon qui affichait encore ce matin pouvoir livrer avant Noël semble à présent ne plus en être certain. Les Airpods d’Apple sont-ils le cadeau phare de ces fêtes de fin d’année ?

Les Airpods d’Apple toujours difficile à trouver

Depuis le lancement de ses écouteurs sans fil, Apple rencontre des problèmes d’approvisionnement et il semblerait que la firme de Cupertino ait toujours du mal à fournir un an après la sortie. La forte demande durant les fêtes y est aussi pour beaucoup venant confirmer la popularité des écouteurs Bluetooth du groupe Californien. Commercialisés en début d’année sur le marché français, les Airpods ont permis de pallier la suppression de la prise jack. En ces fêtes de fin d’année, il est très difficile de pouvoir se procurer ces écouteurs avant le 25 décembre. Les Airpods sont certainement le cadeau star de ces fêtes de fin d’année.

Ce qu’il faut savoir des Airpods

Ces écouteurs Bluetooth fonctionnent grâce à la puce W1 d’Apple qui leur permet de se connecter automatiquement dès que vous placez les écouteurs près d’un téléphone compatible. De plus, les Airpods sont très légers et la connexion sans fil est très fiable. Concernant la qualité audio, elle est très correcte que ce soit pour la musique ou les appels. Sa recharge facile grâce à son boitier vous offre plus de 24 heures d’autonomie et il ne vous faudra que 15 minutes de charge pour pouvoir profiter de 3 heures d’autonomie. Les Airpods, de par leur ergonomie révolutionnaire, vont complètement modifier votre manière d’utiliser les écouteurs.

Un point sur les revendeurs et les disponibilités

airpods cdiscountairpods boulanger

Sur le site Boulanger, vous pouvez vous procurer les Airpods à 179 euros mais la livraison estimée est indiquée au 26 janvier. Sur le site Cdiscount, en revanche, il vous en coûtera 219.99 euros mais vous pourrez être livré entre le 22 décembre et le 2 janvier. C’est sur le site de Price Minister que le prix est le plus bas mais aucune date n’est mentionnée quant à la livraison, il est simplement stipulé qu’elle se fera après Noël. En outre, c’est sur le site de la marque Apple que le délai de livraison et le prix semblent le plus raisonnable puisque vous pourrez acquérir ces écouteurs pour 179 euros et être livré le 2 janvier. La seule bonne nouvelle dans ce délai aussi long est la livraison gratuite. En effet, très certainement pour compenser l’attente, les sites offrent les frais de livraison. Depuis peu, Amazon semble ne plus pouvoir assurer la livraison avant Noël mais rien est précisé seule la mention "Peut être livré après Noël" est indiquée. Chez Amazon le tarif est de 188.03 euros avec les frais de livraison également offerts.

airpods price ministerairpods amazon

Les écouteurs Bluetooth des concurrents

Suite au succès des écouteurs sans fil d’Apple, de nombreuses marques ont également lancé leurs écouteurs Bluetooth mais à des prix plus abordables que ceux du géant américain. Voici une liste des écouteurs Bluetooth concurrents des Airpods d’Apple disponibles chez Boulanger :

Ecouteurs Intra Beats BeatsSX Wireless Black à 149 euros

Ecouteurs intra Divacore Antipods Noir recommandé par La French Tech à 119 euros 

Ecouteurs Intra JBL E25 BT Blanc à 69.99 euros

Ecouteurs Philips SHB5250 Noir à 49.99 euros

Ecouteurs Intra Essentielb Air Link Noir à 39.99 euros

Ecouteurs Intra TNB Flat Blanc à 29.90 euros

 

catégorie: Noel
Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !

partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Linkedin

D'autres pages qui peuvent vous intéresser

Commentaires
Poire
Posté le 18/12/2017 18:37:32
A design équivalent, je préfère un coton-tige c'est plus confortable et surtout moins bruyant. Cerise sur le gâteau, son prix est dérisoire.
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok