Noël : Forfait bloqué Sosh, l'offre idéale pour votre enfant !

 sosh, opérateur mobile, orange

Votre enfant va recevoir en cadeau à Noël son premier mobile ? Alors pour l’équiper également avec son premier forfait, l’opérateur Sosh commercialise un forfait bloqué qui va vous séduire et vous garantir une facture mobile à 4.99€ par mois. Nous avons passé en revue cette formule bloquée disponible sur le réseau numéro un en France, le réseau Orange. Suivez le guide :

Forfait bloqué SOSH, la garantie d'une facture mobile à 4,99€/mois

Sosh, la marque digitale d’Orange commercialise un forfait sans engagement disponible en version bloquée. Il s’agit du forfait Sosh facturé 4.99€ par mois regroupant 2 heures d’appels en France et depuis les zones Europe, Suisse/Andorre et DOM vers ces mêmes zones et la France métropolitaine, les SMS et MMS illimités en France et depuis l’Europe ainsi que 50Mo d’Internet mobile en France et en Europe.

forfait bloqué sosh


Avec ce forfait bloqué, aucun risque de dépassement ! Pour rentrer dans les détails, les appels au-delà de 2 heures, les connexions à internet au-delà des 50 Mo inclus dans ce forfait, et les appels vers ou depuis l’international sont bloqués. Une fois les 2h de d’appels épuisés, votre enfant reste cependant joignable et peut continuer à envoyer les SMS et MMS en illimité. En cas de besoin, vous pouvez tout de même recharger ce forfait et tant que cette recharge n’est pas entièrement consommée, le crédit reste disponible et utilisable.

Les avantages de passer chez SOSH :

Cet opérateur 100% web propose uniquement des forfaits sans engagement, vous êtes donc libre de changer ou de résilier cette offre à tout moment et ce sans frais. Autre atout de taille, vous profitez avec cet opérateur du réseau numéro un en France, le réseau Orange. L’opérateur historique est pour la 7ème année consécutive le numéro un sur la qualité des services mobiles à savoir les appels, les SMS et l’internet mobile. Côté 4G, Orange couvre aujourd’hui plus de 94% de la population française en 4G.

Les autres forfaits SOSH by Orange :

Cet opérateur commercialise également un forfait illimité à 9.99€ par mois. Ce forfait sans engagement comprend les appels illimités, SMS/MMS illimités  ainsi qu’Internet 50Mo en France et en Europe. Autre forfait disponible chez Sosh, le forfait 20Go à 19.99€ par mois. Cette offre regroupe les appels illimités, SMS et MMS illimités ainsi que 20Go d’Internet mobile en France et Europe. Et enfin, si vous avez besoin d’encore plus de gigas, cet opérateur propose un forfait SOSH 40Go à 24.99€ par mois. Cette offre mobile intègre les appels, SMS et MMS illimités ainsi que 40Go d’Internet mobile en France et en Europe.

Je passe chez Sosh

D'autres actualités

Bouygues Telecom cadeau de noel icone internet

Dernières heures pour recevoir votre Smartphone pour Noël chez Bouygues Telecom

Il vous reste moins de 5 heures pour commander votre nouveau Smartphone et le recevoir à temps pour Noël chez l'opérateur Bouygues Telecom. Retrouvez tous les bons plans encore valables ce jeudi 21 décembre chez l'opérateur pour vous équiper ou offrir un modèle Samsung, Huawei, Motorola... à prix réduit. La livraison est garantie pour Noël pour toute commande passée avant 14H. Profitez-en vite !

free, suisse, forfait icone internet

Nouveauté ! Jusqu'à 25Go par mois inclus depuis la Suisse avec le forfait Free

Après le Mexique, c’est maintenant jusqu’à 25Go par mois inclus aussi en Suisse avec le forfait mobile Free ! En effet, l’opérateur vient à nouveau d’enrichir son forfait Free en permettant à ses abonnés de communiquer depuis la Suisse en se connectant à l’internet mobile en roaming sans surcoût jusqu’à 25Go par mois. Rappelons que ce forfait Free est disponible à 19.99€ par mois sans engagement ou 15.99€ par mois pour les abonnés Freebox.

forfait, promo, noël icone internet

Quel forfait mobile pouvez-vous avoir avec un budget de 5 euros par mois ?

Vous disposez d’un petit budget pour votre forfait mobile ? Rassurez-vous, pour seulement 5€ par mois, vous pouvez bénéficier d’un forfait mobile complet et riche en data pour profiter de vos applis préférées. Nous avons sélectionné pour vous les offres les plus intéressantes actuellement disponibles sur le marché pour seulement 5€ par mois ou moins !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!