pixel menu
bon plan Red by SFRPlus que
go

4G et Fibre : Un point sur les déploiements de l'opérateur SFR-Altice

Par le
sfr, 4G, fibre

L’opérateur SFR (Altice) vient de dresser le bilan de ses déploiements 4G et Fibre pour le mois de novembre. Ce dernier maintient au cours de cette période l’intensité de ses déploiements avec 608 communes supplémentaires en 4G et 166 000 prises éligibles à la Fibre dans 103 communes.

4G : 608 communes ouvertes en novembre dernier

Au mois de novembre 2017, l’opérateur SFR a continué ses déploiements concernant son réseau 4G/4G+ avec 608 communes supplémentaires ouvertes en 4G et 246 en 4G+. Selon le dernier observatoire de l’ANFR (Agence Nationale des Fréquences), cet opérateur dispose du plus grand nombre d’antennes 4G en service en France avec 26 413 antennes. Rappelons l’opérateur au carré rouge revendique aujourd’hui un taux de couverture 4G de 93% de la population française avec un objectif de 99% fin 2018. A noter également, que cet opérateur poursuit l’extension de son réseau 4G+ jusqu’à 300 Mbit/s qui offre un débit maximum théorique 3 fois supérieur à celui de la 4G.

Fibre : Plus de 166 000 nouvelles prises

En novembre 2017, l’opérateur SFR a aussi poursuivi le déploiement de la Fibre avec au cours de cette période plus de 166 000 logements et locaux professionnels rendus éligibles dans 103 communes. Les services Très Haut Débit Fixe avec la Fibre de SFR sont aujourd’hui disponibles dans près de 1700 communes françaises.  

SFR Fibre

SFR, numéro un des baromètres nPerf et 4G Monitor

L’opérateur SFR a décroché dernièrement la première position au sein de 3 baromètres. Le baromètre nPerf place SFR numéro un avec le meilleur débit descendant des connexions Internet fixes, toutes technologies confondues, pour le 3ème trimestre consécutif. Cet opérateur est également placé en première position avec la meilleure qualité de connexion au réseau mobile, toutes technologies confondues d’après le baromètre trimestriel nPerf. Et enfin, d’après le baromètre 4G Monitor réalisé de manière trimestrielle, SFR est numéro un avec le meilleur débit moyen à l’échelle nationale.

Source : Communiqué de presse SFR

catégorie: Altice 4G Fibre optique
Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !

partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Linkedin

D'autres pages qui peuvent vous intéresser

Commentaires
Pkd
Posté le 25/12/2017 11:52:48
Au royaume des guignols, ils ne sont pas prêts d'être détronés
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok