pixel menu
bon plan Red by SFRPlus que
go

OnePlus 6 : Reconnaissance faciale, capteur d'empreintes digitales et une sortie en mars 2018

Par le
Le design du OnePlus 6

D’après les nouvelles informations, le OnePlus 6 devrait être commercialisé au mois de mars 2018. La marque qui vient toute juste de lancer son dernier Smartphone haut de gamme le OnePlus 5T travaillerait déjà sur son prochain flagship. En effet, le constructeur chinois souhaiterait concurrencer Apple et Samsung sur le terrain de la reconnaissance faciale en travaillant toujours plus sur cette technologie. Par ailleurs, OnePlus devrait équiper le futur numéro 6 d’un lecteur d’empreintes digitales situé sous l’écran ce que ses rivaux n’ont pas réussi à faire avec leur dernier fleuron de technologie. Si vous ne souhaitez pas patienter jusqu’au début de l’année 2018, vous pouvez toujours vous procurer le OnePlus 5T chez Cdiscount à 500 euros.

Un capteur d’empreintes sous l’écran et une reconnaissance faciale plus efficace

Depuis sa sortie, l’iPhone X subit de nombreuses critiques concernant Face ID, son capteur de reconnaissance faciale. Effectivement, il semblerait que pour certains il soit jugé comme étant peu efficace et que l’absence du capteur d’empreintes digitales se fasse sentir. C’est pourquoi le fabricant chinois s’est penché sur la question pour son futur Smartphone. D’après les dernières informations, le OnePlus 6 devrait être équipé d’un capteur de reconnaissance faciale plus rapide et plus efficace que celui de l’iPhone X. De plus, ce prochain fer de lance devrait également bénéficier d’un capteur d’empreintes digitales positionné sous l’écran. Placé au dos de l’appareil sur ceux des concurrents, depuis l’arrivée de la reconnaissance faciale, OnePlus aurait décidé de le remettre sur la face avant de l’appareil, ce qui pourrait s’avérer bien plus pratique à l’usage.

oneplus6

Autre indiscrétion au sujet du OnePlus 6, sa sortie devrait avoir lieu au mois de mars 2018. Le design moderne de ce téléphone haut de gamme a également déjà été dévoilé par la marque dans une vidéo concept. Nous pouvons y voir son bel écran borderless, son allure séduisante ainsi que son double module photo de 16 mégapixels et 12 mégapixels, situé au dos de l’appareil. En revanche, pour connaître toutes ses caractéristiques il faudra encore être patient.

Le OnePlus 5T à 500 euros chez Cdiscount

Pour ceux qui ne souhaitent pas patienter jusqu’au mois de mars 2018, vous pouvez d’ores et déjà vous procurer le OnePlus 5T 64 Go à 500 euros chez Cdiscount. Ce Smartphone haut de gamme est doté d’un écran borderless AMOLED Full HD+ de 6.01 pouces d’une définition 2160 x 1080 pixels au format 18 :9. Notez que, sur ce modèle, le lecteur d’empreintes digitales est situé au dos de l’appareil.

Oneplus 5T

Côté performances, le 5T embarque le processeur Snapdragon 835 épaulé par 6 Go de mémoire vive pour la version avec 64 Go de mémoire interne et 8 Go pour la version avec 128 Go d’espace de stockage. De plus, ce téléphone chinois est muni d’une batterie d’une capacité de 3300 mAh compatible Dash Charge. Concernant son appareil photo, ce mobile OnePlus arbore un double module photo dorsal. Le premier capteur Sony IMX398 de 16 mégapixels est accompagné d’un flash dual LED, d’un autofocus à détection de phase et d’un objectif ouvrant à f/1.7. Cet objectif permet de filmer des vidéos jusqu’à la définition 4K à 30 images par seconde. Le second capteur est un Exmor IMX376K de 20 mégapixels ouvrant à f/1.7 assisté d’un stabilisateur électronique et d’un autofocus à détection de phase. A l’avant, la webcam dispose d’un capteur Sony IMX371 de 16 mégapixels ouvrant à f/2.0. Notez que le OnePlus 5T est animé par Android 7.1.1 Nougat et commercialisé chez Cdiscount à 500 euros en version 64 Go et en coloris noir.

Acheter le OnePlus 5T à 500€ chez Cdiscount

catégorie: Noel OnePlus
Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !

partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Linkedin

D'autres pages qui peuvent vous intéresser

Commentaires
Soyez le premier à commenter cette info !
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok