pixel menu
bon plan Red by SFRPlus que
go

Sony Xperia XA2 Ultra : Toujours pas d'écran borderless

Par le
Le Xperia Xa2 Ultra de face

Le début d’année est à peine commencé que les premières fuites ont déjà lieu. Ces indiscrétions concernent le futur Sony Xperia XA2 Ultra. Ce flagship qui devrait être présenté à l’occasion du MWC 2018, vient d’être révélé sur la toile. D’après ces clichés le prochain Smartphone Sony ne devrait pas avoir un design radicalement différent de ce dont nous avons l’habitude de voir chez le constructeur Japonais. En effet, l’écran bord à bord ne semble toujours pas au rendez-vous malgré son écran de 6 pouces. Que nous réserve Sony avec son nouveau Xperia XA2 Ultra ?

La nouvelle phablette Sony fait l’impasse sur le format 18 :9

C’est le site XperiaBlog qui a révélé les premiers clichés du Xperia XA2 Ultra après les avoir repéré sur le réseau social Weibo. Aujourd’hui, c’est le célèbre leaker @Onleaks qui vient de poster de nouvelles images sur son compte Instagram. D’après ces images du futur XA2 Ultra, autrement connu sous la référence « H4233 », il devrait être équipé d’un double capteur frontal ainsi que d’un flash LED. De plus, un capteur d’empreintes digitales serait également positionné au dos de l’appareil à côté du simple capteur photo dorsal et de son flash LED.

xperia XA2 ultra

D’après les autres informations, ce Smartphone milieu de gamme devrait être animé par Android 8.0 et devrait tourner grâce au processeur Snapdragon 630 épaulé par 4 Go de mémoire vive. En outre, comme nous pouvons le voir, le Xperia XA2 ne disposerait pas d’un design borderless, il semblerait que Sony n’ait pas décidé de suivre la nouvelle tendance du moment sur ce terminal. Pour tout connaître du Sony Xperia XA2 Ultra il ne nous reste plus qu’à patienter jusqu’à fin février et sa présentation au MWC 2018. Notre équipe sur place ne manquera pas de nous communiquer toutes les informations sur ce nouveau XA2 Ultra.

xperia xa2 ultra
xperia xa2 ultra

Retrouvez le Sony XA1 Ultra chez Cdiscount à partir de 344.99 euros

En attendant la sortie du Sony Xperia XA2 Ultra, Cdiscount vous propose le Sony XA1 Ultra à partir de 344.99 euros. Dévoilé lors du Mobile World Congress 2017, le XA1 Ultra est équipé d’un écran de 6 pouces d’une définition de 1920 x 1080 pixels. Ce téléphone au format phablette est doté de la puce mobile Mediatek MT6757. Ce processeur ocotcoeur est épaulé par 4 GO de RAM et est assisté d’un GPU Mali T880 MP2. Concernant son appareil photo, l’Ultra embarque un capteur dorsal de 23 mégapixels tandis que sa Webcam est pourvue d’un capteur de 16 mégapixels. Côté espace de stockage, sa mémoire interne est extensible par le biais d’une carte microSD. De plus, ce terminal Sony est livré avec une batterie de 2700 mAh et est animé par Android 7.0 Nougat. Sortie en début d’année 2017 et commercialisé à 399 euros, ce Smartphone milieu de gamme est à présent disponible chez Cdiscount à partir de 344.99 euros.

Xperia XA1 ultra cdiscount
Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !

partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Linkedin

D'autres pages qui peuvent vous intéresser

Commentaires
Soyez le premier à commenter cette info !
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok