pixel
bon plan Red by SFRPlus que
go

CES 2018 : Le groupe TCL présente trois nouveaux Smartphones

Par le
Image des 3 nouvelles gammes d'Alcatel

Ce mardi 9 janvier, la société TCL a profité du CES 2018 pour dévoiler trois nouveaux téléphones : le série Alcatel 5, le série Alcatel 3 et enfin le série Alcatel 1. Positionnée sur l’entrée et le milieu de gamme, la nouvelle gamme Alcatel propose également un design radicalement différent des modèles précédents avec un format d’écran 18 :9. Avec ces trois séries, TCL a réussi à concevoir des téléphones alliant un prix attractif tout en respectant l’ADN de la marque. Voici les nouveautés dévoilées par TCL au salon mondial de l'électronique.

Christian Gatti explique la stratégie de TCL

Pour Alcatel proposer des Smartphones au format 18 :9 dans toutes ses gammes est un moyen de toucher un plus grand nombre d’utilisateurs. C’est d’ailleurs Christian Gatti, le PDG de la division Business d’Alcatel et vice président de TCL Communication qui a déclaré : « Alors que le marché mondial des Smartphones est en perpétuelle évolution, cette année est pour nous l’occasion de réinventer notre gamme de Smartphones Alcatel pour mieux servir nos clients et répondre à leurs nouvelles attentes ». Monsieur Gatti ajoute que : « En adaptant le design de nos Smartphones et en étant l'un des premiers fabricants mondiaux à proposer des écrans 18:9 dans la majorité de sa gamme, nous pouvons recentrer nos efforts sur la démocratisation des fonctionnalités phares et rendre ces expériences accessibles à presque tous les consommateurs. »

Les trois nouvelles séries Alcatel

La série Alcatel 5 devrait séduire de par les différentes fonctionnalités dont il est doté mais plus particulièrement de par son tarif des plus intéressant. En effet, le Alcatel 5 est un Smartphone pourvu de la reconnaissance faciale, d’un affichage au format 18 :9, d’une qualité d’écran excellente ainsi que d’une batterie très puissante capable de tenir durant une journée entière.

Alcatel 5

Le modèle série Alcatel 3 dispose également de nombreuses fonctionnalités telles que deux caméras, un design moderne et un écran au format 18 :9. En outre, la série Alcatel 3 sera déclinée en différents Smartphones dont certains seront équipés de grands écrans avec une haute résolution.

Alcatel 3

La série Alcatel 1, quant à elle, offrira un design élégant et dans la mouvance du moment grâce à son écran au format 18 :9 et le déverrouillage par reconnaissance faciale. Par ailleurs, la série Alcatel 1 sera proposée à un prix très abordable permettant ainsi au plus grand nombre de profiter des dernières technologies à petit prix.

Alcatel 1

Notez que Alcatel dévoilera plus d’informations sur la gamme complète attendue en 2018 à l’occasion du Mobile Wolrd Congress qui se tient le mois prochain à Barcelone.

catégorie: CES
Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !

partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Linkedin

D'autres pages qui peuvent vous intéresser

Commentaires
Soyez le premier à commenter cette info !
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok