Soldes hiver 2018 : SOSH rembourse 100 euros sur trois Smartphones à petit prix

 SOSH SOLDES

C'est parti pour les soldes d'Hiver 2018 avec de nombreuses réductions pour l'achat d'un nouveau Smartphone chez SOSH. La marque 100% en ligne d'Orange, vous permet en effet d'économiser jusqu'à 100€ sur une sélection de mobile à l'occasion des soldes. Voici les modèles concernés par cette opération jusqu'à 100€ remboursés chez SOSH :) 

Soldes de l'opérateur SOSH : remise de 100€ sur 3 Smartphones

A l'occasion des Soldes d'hiver 2018, l'opérateur SOSH propose jusqu'à 100€ remboursés sur une sélection de mobiles. Cette offre promotionnelle est valable pour les clients SOSH Mobile ou SOSH mobile + Livebox en conservant son abonnement minimum 2 mois. Les modèles concernés sont le Motorola Moto g5s, le Nokia 5 ou encore le Wiko Wim Lite.

sosh-soldeshiver-2018

Voici les prix appliqués avec les réductions pour ces 3 Smartphones à petit prix :
-Le Moto g5s est soldé à 119€ au lieu de 219€,
-Le Nokia 5 est en promo à 99€ au lieu de 199€,
-Le Wiko Wim Lite à 89€ au lieu de 189€

Comment profiter de la remise de 100€ sur ces 3 Smartphones ?

Pour profiter de la remise différée de 100€, vous devez acheter un Motorola moto g5s, Nokia 5 ou Wiko WIM lite entre le 10 janvier et le 7 février 2018. Vous devez constituer votre dossier pour obtenir le remboursement avec les 3 pièces justificatives obligatoires : votre dernière facture ou votre contrat, la facture d’achat du mobile et l’étiquette figurant sur la boite du mobile. Puis complétez ce formulaire en ligne avant le 07 mars 2018. 

30€ ou 50€ remboursés sur d'autres modèles

D'autres modèles sont en promo avec une remise différée de 30€ pour l’achat d’un Doro 8032, Huawei Y6 2017, Motorola Moto E4, Orange Dive 72, Samsung Galaxy J3 2016, Samsung Galaxy J3 2017, Samsung Galaxy J5 2017, Wiko Tommy 2, Wiko Tommy 2 Plus d’un montant ≥ 31€. Vous pouvez également obtenir un remboursement de 50€ pour  l’achat d’un Huawei P10 Lite, Huawei P8 Lite 2017, Sony Xperia XA1 d’un montant ≥ 51€.

Quel forfait SOSH choisir ?

Pour obtenir l'offre de remboursement, vous devez acheter votre mobile avec un forfait SOSH et rester client minimum 2 mois. Cet opérateur propose 4 abonnements sans engagement à partir de 4.99€ par mois qui sont les suivants :

- L'offre avec 2 heures d’appels, les SMS/MMS illimités et 50Mo de data est facturée tous les mois 4.99€. Cet abonnement est aussi disponible en version bloquée sans aucun surcoût. 
- La formule avec appels illimités, 50Mo d’Internet mobile ainsi que les SMS et MMS illimités est affichée à 9.99€ par mois,
- Le forfait illimité avec une enveloppe Internet mobile de 20Go par mois avec les SMS et MMS illimités est disponible à 19.99€ par mois,
- Et enfin, l'offre illimitée avec une enveloppe Internet mobile de 40Go par mois ainsi que les SMS et MMS illimités est à 24.99€ par mois. 

Les formules SOSH sont sans engagement de durée et fonctionnent sur le réseau Orange numéro 1 en France qui couvre actuellement près de 95% de la population en 4G.

Je profite des soldes chez SOSH pour acheter un nouveau mobile

D'autres actualités

anfr reseau 4g icone internet

Sites 4G en service : Une progression de 25% en un an, Altice (SFR) numéro 1 des ouvertures en 2017 (ANFR)

L'observatoire sur la couverture 4G des opérateurs mobiles proposé tous les mois par l'ANFR est en ligne. Au 01 janvier 2018, 38 579 sites 4G sont autorisés dont 34 448 en service. Concernant le déploiement des sites 4G, Free Mobile et Orange, les plus actifs sur les deux derniers mois sont en dessous de Bouygues Telecom et SFR au cours du mois de décembre 2017, la tendance s'est donc inversée. Au cours de l'année 2017, Altice (SFR) est l'opérateur qui a ouvert le plus d'antennes 4G comme en 2016. 

star wars, la poste mobile, forfait icone internet

Les Séries Limitées Star Wars toujours disponibles chez La Poste Mobile

Jusqu’au 28 janvier prochain, l’opérateur mobile La Poste Mobile commercialise deux Séries Limitées Star Wars sans engagement avec un forfait SIM 60Go à 9.99€ par mois et un forfait SIM 1Go à 6.99€ par mois. Ces prix promotionnels sont valables pendant une période de 6 mois. Quelles sont les caractéristiques de ces deux forfaits La Poste Mobile ? On vous dit tout !

Image des 3 nouvelles gammes d'Alcatel icone internet

CES 2018 : Le groupe TCL présente trois nouveaux Smartphones

Ce mardi 9 janvier, la société TCL a profité du CES 2018 pour dévoiler trois nouveaux téléphones : le série Alcatel 5, le série Alcatel 3 et enfin le série Alcatel 1. Positionnée sur l’entrée et le milieu de gamme, la nouvelle gamme Alcatel propose également un design radicalement différent des modèles précédents avec un format d’écran 18 :9. Avec ces trois séries, TCL a réussi à concevoir des téléphones alliant un prix attractif tout en respectant l’ADN de la marque. Voici les nouveautés dévoilées par TCL au salon mondial de l'électronique.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!