pixel
B and you promoPlus que
go

Samsung Galaxy S9 : La conférence de presse aura lieu au MWC 2018

Par le
Image stand Galaxy au CES 2018

C’est officiel ! Comme nous vous l’annoncions hier, Samsung a profité du CES de Las Vegas pour confirmer la conférence de presse du Galaxy S9 à l’occasion du Mobile World Congress 2018 qui se tient à Barcelone le mois prochain. Concernant sa commercialisation, elle devrait débuter au mois de mars si le constructeur Coréen suit le même calendrier que pour son prédécesseur le Galaxy S8. Voici tout ce que nous connaissons déjà du prochain fer de lance du géant Sud-Coréen.

Le succès du Galaxy S8

Cela fait seulement un an que le Galaxy S8 est sortie, mais Samsung s’apprête tout de même à dévoiler son prochain Smartphone haut de gamme. Le S8 qui avait été dévoilé lors d’un événement spécial à New York au mois de mars 2017 rencontre un succès mondial important depuis sa sortie. En effet, ce flagship haut de gamme, lancé en avril dernier, dispose d’atouts indéniables qui le placent comme la référence sur le marché des Smartphones sous Android. Ses finitions parfaites, son écran Infinity Display impressionnant de 5.8 pouces et ses performances irréprochables font du Galaxy S8 un appareil quasi irréprochable. Malgré cette belle réussite, l’entreprise Samsung ne compte pas s’arrêter là puisqu’elle s’apprête à lancer son prochain terminal haut de gamme, le Galaxy S9.

GalaxyS8

Quelles seront les nouveautés du Galaxy S9

Le rendez-vous est pris pour le mois prochain puisque DJ Koh, le président de la division mobile de la marque, vient d’annoncer qu’ils profiteront du MWC de Barcelone, qui se tient du 26 février au 1er mars 2018, pour présenter le Galaxy S9. Concernant son écran il devrait être identique au S8 avec ses 5.2 pouces. Côté performances, le S9 sera équipé du dernier processeur Snapdragon 845 de Qualcomm ainsi que de la puce maison Exynos 9810. Ce SoC est composé de 8 coeurs cadencés à 2.9 GHz et épaulé par 4 Go de RAM. D’après Samsung, cet Exynos permettrait d’augmenter les performances du téléphone de 40%. Concernant les scanners biométriques le prochain mobile phare Samsung devrait intégrer un capteur de reconnaissance faciale même si rien n’a encore été confirmé. Le S9 devrait être pourvu d'un espace de stockage de 64 ou 128 Go selon le modèle. De plus, un capteur d’empreintes digitales devrait être placé au dos de l’appareil et non à l’avant comme il a été question. Toutefois, notez qu’il ne s’agit là que de rumeurs puisque Samsung n’a pas encore confirmé sa fiche technique. Il faudra encore patienter pour connaître les détails du Galaxy S9. En outre, notre équipe qui se rendra sur place, ne manquera pas de nous communiquer des photos en exclusivité ainsi que ses caractéristiques techniques.

 A lire également : Galaxy S8, S8+ ou Galaxy Note 8 : Samsung vous rembourse 100 euros

Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !

partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Linkedin

D'autres pages qui peuvent vous intéresser

Commentaires
Soyez le premier à commenter cette info !
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok