pixel
bon plan Red by SFRPlus que
go

OnePlus 6 : Le CEO du groupe confirme sa sortie en juin 2018

Par le
Le Oneplus 5t de face et de dos

Pete Lau, le CEO de OnePlus a profité du CES 2018 pour donner une interview et confirmer ainsi le lancement du OnePlus 6 à la fin du second trimestre de l’année. Le patron du groupe Chinois a également fait une autre confidence en dévoilant que son prochain flagship haut de gamme sera équipé du dernier processeur Snapdragon 845 de Qualcomm. Voici les dernières révélations du CEO de la marque sur le futur OnePlus 6.

Le OnePlus 6 embarquerait la nouvelle puce haut de gamme de Quaclomm

D’après les dernières informations de Pete Lau faites au CES de Las Vegas, OnePlus devrait sortir son prochain Smartphone haut de gamme, le OnePlus 6, aux mêmes dates que son prédécesseur. En effet, tout comme le OnePlus 5, qui a été lancé le 27 juin dernier, son successeur devrait être commercialisé en juin prochain d’après le CEO du groupe. De plus, Lau confirme également que ce prochain flagship embarquera le dernier SoC haut de gamme de Qualcomm, le Snapdragon 845. Durant l’interview de Pete Lau, il a aussi été question de l’intelligence artificielle sans pour autant confirmer la présence de cette technologie sur son prochain fer de lance.

oneplus5t
Le OnePlus 5T

Le OnePlus 5T à partir de 461.63 euros chez Cdiscount

En attendant la sortie du OnePlus 6 vous pouvez d’ores et déjà vous procurer le OnePlus 5T chez Cidscount à partir de 461.63 euros pour la version avec 64 Go de mémoire interne. Ce téléphone haut de gamme se pare d’un bel écran Full HD+ de 5.5 pouces d’une définition de 1920 x 1080 pixels. Au niveau de ses performances, nous retrouvons le processeur Snapdragon 835 épaulé par 8 Go de mémoire vive. Son espace de stockage se décline de 64 à 128 Go, cependant notez que le 5T ne dispose pas de port microSD. La capacité de sa batterie est de 3300 mAh et est compatible avec le Dash Charge. De plus, ce Smartphone haut de gamme est pourvu d’un lecteur d’empreintes digitales situé au dos de l’appareil. Côté photo, le OnePlus 5T embarque un double objectif photo dorsal. Le premier capteur est un modèle Sony IMX398 de 16 mégapixels. Ce dernier est composé d’un flash dual-LED, d’un autofocus à détection de phase et d’un objectif ouvrant à f/1.7. Ce capteur permet également de filmer en vidéo jusqu'en 4K à 30 images par seconde. Le second capteur, quant à lui, est un modèle Exmor IMX376K de 20 mégapixels ouvrant à f/1.7 et composé d’un stabilisateur électronique et enfin d’un autofocus à détection de phase. A l’avant, la webcam est un modèle Sony IMX371 de 16 mégapixels ouvrant à f/2.0. Le 5T est animé par Android 7.1.1 Nougat et Oxygen OS. Grâce à Cdiscount procurez-vous le OnePlus 5T à 461.63 euros pour la version 64 Go.

Oneplus 5t
catégorie: CES OnePlus
Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !

partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Linkedin

D'autres pages qui peuvent vous intéresser

Commentaires
Soyez le premier à commenter cette info !
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok