pixel
bon plan Red by SFRPlus que
go

Motorola : Toute la gamme de Smartphones attendue en 2018 dévoilée

Par le
Le logo Motorola avec un requin

Attention Spoiler ! Les futurs Smartphones Motorola prévus en 2018 viennent d’être dévoilés par Droid Life. Du Moto G6 au Moto Z3 en passant par le Moto X5 tous viennent d’être publiés sur le site web américain juste avant leur présentation officielle qui doit avoir lieu à l’occasion du MWC 2018. Que savons-nous des futurs Smartphones du fabricant américain ?

Les entrée de gamme Moto G6, Moto G6 Play et Moto G6 Plus

Tout d’abord la gamme G qui devrait être commercialisée autour des 200 euros, se décline en trois modèles : le Moto G6, le Moto G6 Play et enfin le Moto G6 Plus. Le Moto G6 devrait être doté d’un écran de 5.7 pouces et embarquer le processeur Snapdragon 450 de Qualcomm épaulé par 3 ou 4 Go de mémoire vive selon les versions. Le modèle 3 Go de RAM serait muni de 32 Go de mémoire interne tandis que le modèle 4 Go disposerait de 64 Go de stockage interne. Côté photo, le G6 serait équipé d’un double capteur de 12 et 5 millions de pixels situé au dos de l’appareil. L’objectif frontal quant à lui profiterait de 16 millions de pixels.

Moto G6

Le Moto G6 Play de son côté afficherait une dalle de 5.7 pouces en définition Full HD au format 18 :9. Nous noterons qu’il devrait intégrer une capacité de batterie impressionnante de 4000 mAh.

Moto G6 Play

Le Moto G6 Plus serait la version grand format de la gamme. En effet, avec un écran Full HD+ de 5.93 pouces et le processeur Snapdragon 630 épaulé par 6 Go de RAM, le G6 Plus affiche des caractéristiques intéressantes. En outre, son appareil photo recevrait une lumière plus importante de par une taille de pixels allant jusqu’ à 1.4µm.

Moto G6 Plus

Le milieu de gamme Moto X5

Le milieu de gamme chez Motorola est représenté par la gamme X et le modèle Moto X5. Ce terminal devrait proposer un écran borderless de 5.9 pouces au ratio 18 :9. Mais la grande nouveauté pourrait être l’abandon d’un lecteur d’empreintes digitales faisant ainsi place au déverrouillage par reconnaissance faciale. De plus, l’intelligence artificielle pourrait également être mise à l’honneur sur le Moto X5. Concernant la photo, nous pouvons voir sur les clichés qu’un double capteur dorsal mais aussi frontal devrait faire partie de ses caractéristiques.

Moto X5

Le haut de gamme Moto Z3 Play

Moto Z3Play

Dans la catégorie haut de gamme, le modèle Moto Z3 Play est également victime de cette fuite. Le Z3 Play devrait être équipé d’un grand écran Full HD+ de 6 pouces offrant un ratio de 18 :9. D’après les images, cet appareil semble fonctionner avec le futur réseau 5G. Cependant, nous restons sceptiques à ce sujet, la 4G n’étant pas encore déployée partout il paraît difficile à envisager la 5G prochainement.

Moto Z3 Play

Bien entendu, toutes ces informations ne sont pour le moment pas confirmées par Motorola. En revanche, le célèbre leaker @evleaks a commenté sur Twitter en précisant qu’il ne s’agissait pas d’un « fake ». Evan Blass étant généralement très bien informé et n’ayant pas pour habitude de se tromper, il y a tout de même de fortes chances pour que ces renseignements soient validés par Motorola au MWC 2018 qui se tient à Barcelone du 26 février au 1er mars.

catégorie: MWC Lenovo
Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !

partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Linkedin

D'autres pages qui peuvent vous intéresser

Commentaires
Soyez le premier à commenter cette info !
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok