pixel menu
bon plan Red by SFRPlus que
go

Huawei P20 Pro : Un écran au ratio inhabituel de 19:9

Par le
Le Huawei Mate 10 Pro

Le Huawei P11 qui devrait être baptisé Huawei P20 se dévoile un peu plus en version Pro juste avant son annonce officielle qui devrait avoir lieu au MWC 2018. En effet, nous apprenons que le futur flagship Huawei devrait profiter d’un écran en définition Full HD et au format particulier de 19 :9. De plus, les versions P20 et P20 Plus pourraient également proposer un format d’écran inédit puisqu’il est question d’un ratio de 18,7 :9. Que savons-nous de la prochaine gamme P20 du fabricant Chinois.

Acheter le Huawei Mate 10 Pro chez boulanger

Huawei se démarque de ses concurrents avec ces nouveaux formats d’écran hors norme

C’est dans un Benchmark HTML5Test, que les tailles d’écran des prochains Smartphones Huawei sont apparus. Avec cette gamme P20, le numéro trois mondial a décidé de faire dans l’originalité. Grâce au site Gizmochina, qui a mis la main sur ce Benchmark, nous avons maintenant une idée de la taille d’écran du Huawei P20 Pro puisque comme l’indique ce document, il devrait disposer d’une dalle au ratio 19 :9 d’une résolution de 360 x 760 pixels. De plus, les modèles P20 et P20 Plus ne seraient pas en reste concernant leur taille d’écran puisqu’il serait également question d’un ratio peu habituel de 18,7: 9.

L’intelligence artificielle au rendez-vous

Ce Benchmark fait également allusion au système d’exploitation, le P20 Pro devrait être animé par Android 8.0 Oreo. Concernant ses performances, le futur flagship chinois devrait embarquer le processeur Kirin 975 ainsi que 8 Go de mémoire vive. Côté photo, nous pourrions retrouver un triple capteur photo de 40 millions de pixels positionné au dos de l’appareil. A l ‘avant, la webcam devrait se munir d’un objectif de 24 mégapixels permettant de réaliser de très bons selfies et de faire des facetimes de grande qualité. Par ailleurs, la marque Huawei a indiqué souhaiter miser sur l’Intelligence Artificielle dans le but de rester à la pointe des dernières tendances du moment.

Avec de tels formats d’écran, Huawei qui a toujours pour objectif de détrôner ses rivaux tels que Samsung et Apple devrait, en tout les cas, se démarquer des derniers terminaux présents sur le marché. Il y a de fortes chances pour que le fabricant chinois décide de présenter ses téléphones au format d’écran hors norme à l’occasion du MWC 2018, il ne reste donc plus que quelques semaines à patienter pour enfin les découvrir.

A lire également : Equipez-vous d'un Huawei Mate 10 Pro à prix préférentiel avec l'opérateur SFR (Vente flash)

catégorie: MWC Huawei
Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !

partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Linkedin

D'autres pages qui peuvent vous intéresser

Commentaires
Soyez le premier à commenter cette info !
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok