pixel
bon plan Red by SFRPlus que
go

Xperia XZ Pro : Le Smartphone haut de gamme de Sony attendu au MWC 2018

Par le
Image probable du Xperia XZ Pro

Après avoir présenté trois nouveaux Smartphones la semaine dernière au CES 2018, Sony devrait dévoiler son nouveau flagship lors du MWC de Barcelone, le Xperia XZ Pro. Ce téléphone haut de gamme très attendu des aficionados de la marque, devrait être équipé du dernier processeur Snapdragon 845 mais également d’un écran 4K OLED. Que nous réserve Sony à la fin du mois de février ?

Acheter le Sony Xperia XZ Premium chez Cdiscount

Un écran OLED 4K et un Snapdragon 845

D’après le site chinois Mydrivers, le futur Smartphone haut de gamme du constructeur Sony devrait profiter d’un bel écran OLED 4K de 5.7 pouces. Ce n’est pas tout, le Xperia XZ Pro devrait bénéficier de la norme IP68 qui le rendrait résistant à l’eau et à la poussière. Sous la dalle de ce téléphone Japonais, c’est le Chipset Premium de Qualcomm, le Snapdragon 845 qui permettra de faire tourner l’appareil. Ce processeur est composé de quatre cœurs cadencés à 2.8 GHz et de quatre autres cœurs cadencés à 1.8 GHz. Qui plus est, ce SoC sera épaulé par une mémoire vive de 6 Go et un espace de stockage de 128 GO extensible par le biais d’un port microSD. De plus, le XZ Pro sera animé par Android Oreo et c’est une batterie d’une capacité de 3420 mAh qui permettra de l’alimenter.

Le Xperia XZ Pro pourrait atteindre les 900 euros

Pour la partie photo, ce terminal disposera d’un double capteur dorsal de 18 millions de pixels tandis qu’à l’avant un objectif de 13 millions de pixels offrira de très beaux selfies. La concurrence étant rude (Galaxy S8, iPhone X, Huawei Mate 10 Pro…) en matière d’appareil photo, Sony se doit de proposer un appareil qui tient la route. Une autre information concernant son prix cette fois, a été divulguée, le Sony Xperia XZ Pro devrait être commercialisé à 6000 CNY soit un tarif approchant les 900 euros. Enfin, son design s’affiche dans un visuel ci-dessus, nous pouvons donc voir son écran recouvrant quasiment toute la surface avant du terminal, ses bordures carrées et enfin son double module photo situé sur la coque arrière. Pour l’heure, Sony n’a pas confirmé toutes ces informations, elles sont donc à prendre avec des pincettes. Il faudra patienter jusqu’au MWC 2018 qui se tiendra du 26 février au 1 er mars à Barcelone pour savoir si elles sont avérées.

Xperia XZ Premium
catégorie: Xperia MWC CES
Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !

partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Linkedin

D'autres pages qui peuvent vous intéresser

Commentaires
Soyez le premier à commenter cette info !
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok