Samsung Galaxy S9 et S9+ : une photo officielle fuite sur la toile

 samsung, galaxy s9 et s9+ vue d'un rendu de presse

Le Galaxy S9 présenté cette année à la veille de l'ouverture du MWC 2018 se dévoile en image. Le célèbre blogueur Evan Blass a publié une photo officielle du futur fleuron du géant Sud-Coréen ainsi que sa version plus sur compte Twitter.

Une photo officielle du Samsung Galaxy S9 fuite sur la toile

Le Galaxy S9 n'est désormais plus un secret à un mois de sa présentation. De nombreuses fuites ont inondé la toile et la dernière en date est une photo officielle du Galaxy S9. Evan Blass, le célèbre blogueur a en effet publié sur son compte twitter des images de rendu de presse des deux prochains flagships du géant Sud-Coréen attendus pour le 25 février à l'occasion du MWC2018

galaxys9-twitter-evanblass

Pas de surprise, le design du futur fleuron de la marque Sud-Coréenne ressemble à celui du Galaxy S8, comme on peut le voir sur cette photo. Samsung n'a donc pas prévu d'apporter de gros changements au niveau du look. Le géant Sud-Coréen met l'accent sur la partie photo, et une mise à niveau des composants. Il n'est pas question cette année d'une refonte comme cela a été le cas pour le passage du Galaxy S7 ou Galaxy S8.

Un accent sur la photo pour les prochains modèles Samsung 

Les deux modèles se différencient par la taille de l'écran avec une diagonale de 5,8 pouces pour le modèle classique et 6,2 pouces pour le Galaxy S9+. Concernant la photo, selon les dernières fuites, le Galaxy S9 aurait une seule caméra à l'arrière tandis que la version Plus serait dotée d'un double capteur photo. L'accent sur la photo a été évoquée à plusieurs reprises et notamment sur le carton d'invitation où apparaît la mention 'The Camera Reimagined '. Samsung pourrait en effet équiper son Galaxy S9 d'un nouveau capteur photo ISOCELL avec un objectif à ouverture exceptionnelle variable entre f/1.5 et f/2.4 et la possibilité de filmer à 480 images par seconde, en Full HD.

Le Galaxy S9 sera donc officiel le 25 février, et les précommandes pourraient démarrer dès le 01 mars pour un lancement mondial le 16 Mars. 

D'autres actualités

le Xiaomi mi max 2 icone internet

Xiaomi Mi Max 3 : Des images en fuite sur Slashleaks

Après le Xiaomi Mi 6X doté d’un écran borderless au ratio 18 :9 et au double module photo similaire à l’iPhone X, c’est au tour du Xiaomi Mi Max 3 d’apparaître sur Slashleaks. Ce site internet spécialisé dans les fuites concernant les Smartphones, vient de publier des images du futur téléphone chinois. Que savons-nous du prochain Xiaomi Mi Max 3 ?

Acheter un Xiaomi Mi Max 2 à partir de 237.99 euros sur Cdiscount

forfait mobile, opérateur, news icone internet

Nouveauté Free Mobile, Forfait 100% gratuit Blu ... L'actualité des opérateurs

L’opérateur Free Mobile a ajouté cette semaine 25Go par mois d'Internet mobile en Roaming depuis l'Algérie avec son forfait Free. Autre nouveauté de la semaine, Blu, le premier forfait mobile 100% gratuit avec une application mobile Android. Ne manquez pas également les bons plans Auchan Telecom, B&You de Bouygues Telecom ou encore RED by SFR avec un max de gigas à prix réduit. Le récap des derniers jours :

galaxy a8 2018 vs honor view 10 icone internet

Galaxy A8 2018 et Honor View 10 : les deux nouveaux Smartphones milieu de gamme à acheter en 2018 !

Le Samsung Galaxy A8 2018 et le Honor View 10, ces deux nouveaux Smartphones ont de nombreux atouts pour devenir les incontournables de l'année 2018 dans cette catégorie milieu de gamme. Ils sont tous deux équipés d’un grand écran bord-à-bord et offrent des performances proches de ceux d'un haut de gamme mais à un tarif moins élevé.  Ces deux produits sont proposés à 499€ hors promo, mais lequel allez-vous choisir ? 

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 54 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


pierre ROUX le 06-10-2020
Dommage que l'on ne puisse pas souscrire a red by SFR, sur leur site, a la derniere etape (contrat), je clique terminer, et rien, sur mozilla, sur edge et meme sur chrome. et pas téléphone, j'ai capitulé au bout de 20 min, temps d'attente estimé, 7 min. hummmm

Jean-claude Cayer le 24-08-2020
Je suis très satissfait depuis deux ans d'utilisation intense de mon p20 pro, je le recommande si vous voulez un bon téléphone.

Guillaume Collard le 03-08-2020
Les caractéristiques de ce note 10 lite sont faux car il y as la reconnaissance faciale et la charge rapide puis je pense qui les certifiés IP68