pixel menu
bon plan Red by SFRPlus que
go

Bouygues Telecom signe un accord de diffusion avec TF1

Par le
tv, opérateur internet, bouygues teleocm

Après avoir signé un accord en novembre dernier avec SFR (Altice), le groupe TF1 annonce aujourd’hui la signature d’un accord de distribution avec l’opérateur Bouygues Telecom intégrant l’offre TF1 Premium et des services complémentaires. Seul l'opérateur historique Orange résiste encore pour le moment à la pression du groupe TF1. Va-t-il tout de même suivre Bouygues Telecom et SFR ?

Accord signé entre TF1 et Bouygues Telecom

Bonne nouvelle pour les abonnés Bbox de Bouygues Telecom, ces derniers pourront toujours profiter des chaînes du groupe TF1 et des services associés avec leur abonnement Box Internet. En effet, le groupe TF1 a annoncé aujourd’hui la signature d’un accord de distribution avec l’opérateur Bouygues Telecom intégrant l’offre TF1 Premium ainsi que des services complémentaires.

TF1


Cette formule Premium et les services complémentaires regroupent les cinq chaînes en clair de groupe TF1, un service replay MYTF1 enrichi avec des avant-premières de programmes, un allongement de la durée de programmes en Replay mais aussi un accès en replay à l’intégralité de certaines saisons de programmes emblématiques. Cette offre intègre aussi de nouveaux services associés avec le Start over (possibilité de revenir au début du programme), Cast (possibilité de diffuser les programmes TF1 sur l’écran de la TV via le mobile ou la tablette) et le multi-écran. Cet accord comprend également la diffusion en qualité 4K de l’intégralité des matchs diffusés sur les antennes du groupe TF1 de la Coupe du Monde de football 2018 (Russie), la prise en charge par le groupe TF1 des coûts de transport des chaînes en clair ainsi que la mise à disposition d’une nouvelle chaîne reprenant les programmes de TF1. Autre information, les accords de distribution concernant les chaînes thématiques du groupe TF1 (Histoire, TV Breizh et Ushuaia TV) ont été en parallèle renouvelé entre Bouygues Telecom et TF1.

Après SFR et Bouygues Telecom, Orange va-t-il suivre ?

Rappelons que le groupe TF1 a également signé un accord de distribution avec l’opérateur SFR en novembre dernier, seul l’opérateur Orange résiste à la pression du Groupe TF1. En effet, pour le moment, l’opérateur historique n’a pas trouvé d’accord avec TF1 alors que la fin des négociations entre les deux groupes touche à sa fin. Les abonnés Orange vont-ils être coupés des services du groupe TF1 dans les prochains jours ? Affaire à suivre …

Source : Communiqué de presse TF1

Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !

partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Linkedin

D'autres pages qui peuvent vous intéresser

Commentaires
Soyez le premier à commenter cette info !
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok