pixel menu
bon plan Red by SFRPlus que
go

Prêt à faire la course sur votre Smartphone avec Mario Kart Tour !

Par le
Jeu de course Mario Kart

Bonne nouvelle pour les fans du jeu Mario Kart ! La firme japonaise travaille sur une version mobile de son jeu à succès et espère lancer l'application  Mario Kart Tour sur Smartphone d’ici 2019.

Mario Kart Tour débarque sur Smartphone

Nintendo a indiqué hier sur son compte Twitter qu’une version mobile de son célèbre jeu Mario Kart'est en préparation. Toutefois, les fans vont devoir patienter avant de pouvoir faire la course  et éviter les peaux de banane sur leurs Smartphones. Cette nouvelle application mobile verra le jour au cours de l'année fiscale qui se terminera en Mars 2019 selon les informations relayées sur le compte du Twitter du groupe Nippon.

nintendo-france-twitter

Le Tweet de Nintendo France précise : « Le drapeau à damiers est levé et la ligne d'arrivée est proche. Une nouvelle application mobile est en développement : #MarioKartTour sortira au cours de l'année fiscale qui se terminera en mars 2019 » 

Mario Kart Tour : le cinquième jeu sur mobile de la firme !

Ce cinquième jeu mobile de Nintendo  « Mario Kart Tour » pourrait rencontrer un succès, toutefois à ce stade, nous ne savons pas grand chose sur cette adaptation mobile de ce célèbre jeu de course de la firme japonaise. La version mobile devrait être compatible iOS et Android. 

Nintendo avait pour ambition de sortir cinq applications mobile avant l'année 2018, quatre ont vu le jour  : Super Marion Run, Fire Embleme Heroes, Animal Crossing et Miitomo la première adaptée pour Smartphone et tablettes. Cette dernière lancée en mars 2016  avait remporté un énorme succès dès sa sortie,  toutefois cette application qui permet de communiquer avec ses amis par l'intermédiaire d'un Mii créé par les utilisateurs ferme en Mai prochain. Nintendo s'explique : « Nous considérons que cette application a rempli une partie de notre objectif de mettre une franchise Nintendo (dans ce cas, les personnages Mii) entre les mains des consommateurs dans une variété d’environnements à travers le monde. Dans le même temps, nous avons constaté une diminution du nombre d’utilisateurs réguliers pour cette application. Nous avons décidé de mettre fin à ce service de manière à mieux optimiser nos ressources opérationnelles sur l’ensemble de notre activité de terminaux intelligents. »

L'essor des Smartphones entraîne celui des applications mobiles, Nintendo se doit donc d'être présent sur ce marché ! La version mobile du Jeu de course 'Mario Kart' de la firme Japonnaise pourrait être l'application de l'année 2019 !

Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !

partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Linkedin

D'autres pages qui peuvent vous intéresser

Commentaires
Soyez le premier à commenter cette info !
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok