Prêt à faire la course sur votre Smartphone avec Mario Kart Tour !

 Jeu de course Mario Kart

Bonne nouvelle pour les fans du jeu Mario Kart ! La firme japonaise travaille sur une version mobile de son jeu à succès et espère lancer l'application  Mario Kart Tour sur Smartphone d’ici 2019.

Mario Kart Tour débarque sur Smartphone

Nintendo a indiqué hier sur son compte Twitter qu’une version mobile de son célèbre jeu Mario Kart'est en préparation. Toutefois, les fans vont devoir patienter avant de pouvoir faire la course  et éviter les peaux de banane sur leurs Smartphones. Cette nouvelle application mobile verra le jour au cours de l'année fiscale qui se terminera en Mars 2019 selon les informations relayées sur le compte du Twitter du groupe Nippon.

nintendo-france-twitter

Le Tweet de Nintendo France précise : « Le drapeau à damiers est levé et la ligne d'arrivée est proche. Une nouvelle application mobile est en développement : #MarioKartTour sortira au cours de l'année fiscale qui se terminera en mars 2019 » 

Mario Kart Tour : le cinquième jeu sur mobile de la firme !

Ce cinquième jeu mobile de Nintendo  « Mario Kart Tour » pourrait rencontrer un succès, toutefois à ce stade, nous ne savons pas grand chose sur cette adaptation mobile de ce célèbre jeu de course de la firme japonaise. La version mobile devrait être compatible iOS et Android. 

Nintendo avait pour ambition de sortir cinq applications mobile avant l'année 2018, quatre ont vu le jour  : Super Marion Run, Fire Embleme Heroes, Animal Crossing et Miitomo la première adaptée pour Smartphone et tablettes. Cette dernière lancée en mars 2016  avait remporté un énorme succès dès sa sortie,  toutefois cette application qui permet de communiquer avec ses amis par l'intermédiaire d'un Mii créé par les utilisateurs ferme en Mai prochain. Nintendo s'explique : « Nous considérons que cette application a rempli une partie de notre objectif de mettre une franchise Nintendo (dans ce cas, les personnages Mii) entre les mains des consommateurs dans une variété d’environnements à travers le monde. Dans le même temps, nous avons constaté une diminution du nombre d’utilisateurs réguliers pour cette application. Nous avons décidé de mettre fin à ce service de manière à mieux optimiser nos ressources opérationnelles sur l’ensemble de notre activité de terminaux intelligents. »

L'essor des Smartphones entraîne celui des applications mobiles, Nintendo se doit donc d'être présent sur ce marché ! La version mobile du Jeu de course 'Mario Kart' de la firme Japonnaise pourrait être l'application de l'année 2019 !

D'autres actualités

tv, tf1, orange icone internet

Orange dénonce la prise d'otage de ses abonnés par TF1

Alors que le Groupe TF1 annonçait ce matin la fin des accords de distribution avec l’opérateur historique Orange, ce dernier vient également de communiquer sur ce conflit et souhaite rétablir un dialogue avec la chaîne dans le but de trouver un accord 'équitable'. Orange dénonce également par cette décision la prise en otage de ses abonnés par TF1. Rappelons que le Groupe TF1 a suspendu depuis aujourd’hui son service de Replay MYTF1 auprès des clients Orange et a demandé à l’opérateur de cesser la vente des chaînes en clair.

Honor 9 vue de dos icone internet

Bon plan : Honor 9 à 329 euros + forfait 40Go à 9.99 euro à VIE chez Cdiscount

Le Honor 9 est à seulement 329€ chez Cdiscount à l'occasion des soldes 2018. Ce modèle du constructeur chinois est doté de superbes fonctionnalités à prix raisonnable. Pour profiter de ce Smartphone, vous pouvez en ce moment opter pour un forfait sans engagement avec 40Go de data à 9.99€ par mois à VIE avec ce marchand. Tous les détails par ici :)

smartphone, forfait icone internet

Smartphone : Les Français ne peuvent plus s'en passer !

L’opérateur Bouygues Telecom a publié son premier observatoire des pratiques numériques des Français. Cette étude explore les usages des français avec leur smartphone et se penche particulièrement sur les primo-utilisateurs à savoir les jeunes de 12-14 ans. Comment utilisons-nous notre smartphone ? Sommes-nous accrocs ? Comment les primo-utilisateurs s'en servent ? Découvrez ci-dessous les résultats parfois surprenants de cet observatoire Bouygues Telecom.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !