Super promo : le Galaxy S7 à 310 euros sans abonnement pour la Saint-Valentin chez Orange

 Le Samsung Galaxy S7 en vente flash chez Orange

Orange brade le Samsung Galaxy S7 à l'occasion de la Saint-Valentin avec une remise immédiate de 170€ en plus de l'offre différée de 70€ proposée par le constructeur. Le rabais de 170€ appliqué à la commande est valable jusqu'au 14 février 23h59. Le Galaxy S7 est affiché à seulement 309.90€ sans abonnement, profitez-en !

Grosse remise : le Galaxy S7 bradé à 309.90€ sans abonnement chez Orange

Le Samsung Galaxy S7 est en promo pour la Saint Valentin chez Orange avec une remise exceptionnelle de 170€ à la commande en plus de l'offre différée de 70€ proposée par le constructeur Samsung jusqu'au 28 février prochain. Grâce à ces deux promotions, le Galaxy S7 est à seulement 309.90€ au lieu de 549.90€ et ce jusqu'au 14 février 23h59. Profitez de ce bon plan proposé par Orange pour faire plaisir à votre moitié à la Saint-Valentin. Cette offre est valable sans abonnement et pour info, le mobile vendu seul chez Orange est non simlocké ou désimlockable gratuitement en ligne pour être utilisés sur un autre réseau. Le produit est garanti 2 ans, avec des conditions de service après-vente spécifiques selon que vous l’utilisiez ou non avec une SIM Orange. 

galaxys7-orange-venteflash

Le Galaxy S7 est aussi en promo à 309€ avec un forfait SOSH by Orange

Cette offre promotionnelle est aussi valable chez SOSH avec la souscription d'un forfait sans engagement à partir de 4.99€ par mois. Ce dernier vous propose aussi un bon plan pour l'achat d'un Galaxy Note 8 proposé ce Week-end à 749€ au lieu de 1009€ ou encore le Sony Xperia XZ1 à 349€ au 649€. Je profite des offres chez SOSH by Orange 

Tout savoir sur le Samsung Galaxy S7 

Le Samsung Galaxy S7 est doté d'un écran Super Amoled Quad HD de 5.1 pouces d’une résolution de 570 pixels. Sous le capot de ce Smartphone haut de gamme, se loge un  processeur Exynos 8890 appuyé par 4 Go de mémoire vive. Cet octo-core est composé de quatre cœurs customisés Samsung M1 et de quatre autres cœurs standards Cortex-A53. Ce SoC est assisté d’un GPU Mali-T880 MP12. Sa mémoire interne de 32 Go est extensible jusqu’à 128 Go via une carte microSD. De plus,le S7 est pourvu d’une capacité de batterie de 3000 mAh compatible Quick Charge et chargement sans fil Qi. Concernant la photo, le capteur principal est doté d’un objectif de 12 mégapixels ouvrant à f/1.7 et est assisté d’un stabilisateur optique d’image. Il est capable de filmer en 4K. A l’avant, le capteur frontal est un modèle de 5 mégapixels ouvrant à f/1.7 avec retina Flash. Ce téléphone Coréen de 152 grammes dispose de la certification IP68 et livré avec la version Android 6.0 Marshmallow accompagné de la surcouche Touchwiz.

Acheter le Galaxy S7 à 309€ chez Orange

D'autres actualités

smartphone, forfait icone internet

Smartphone : Les Français ne peuvent plus s'en passer !

L’opérateur Bouygues Telecom a publié son premier observatoire des pratiques numériques des Français. Cette étude explore les usages des français avec leur smartphone et se penche particulièrement sur les primo-utilisateurs à savoir les jeunes de 12-14 ans. Comment utilisons-nous notre smartphone ? Sommes-nous accrocs ? Comment les primo-utilisateurs s'en servent ? Découvrez ci-dessous les résultats parfois surprenants de cet observatoire Bouygues Telecom.

Jeu de course Mario Kart icone internet

Prêt à faire la course sur votre Smartphone avec Mario Kart Tour !

Bonne nouvelle pour les fans du jeu Mario Kart ! La firme japonaise travaille sur une version mobile de son jeu à succès et espère lancer l'application  Mario Kart Tour sur Smartphone d’ici 2019.

bouygues telecom, smartphones, opérateur icone internet

Vente flash : 70 euros offerts sur tous les smartphones chez Bouygues Telecom

L’opérateur Bouygues Telecom offre jusqu’au 12 février prochain une remise immédiate de 70€ sur tous les smartphones avec un forfait Sensation 50Go (engagement 24 mois). Pour en bénéficier, il vous suffit d’indiquer le code promo CP70. Autre offre promotionnelle actuellement disponible, vous pouvez profiter d’une réduction de 10€ par mois pendant 12 mois (120€ remboursés) si vous conservez votre numéro avec ce forfait Sensation.

Lire aussi > Plus de 60% des Français préfèrent se priver de café que de smartphone

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!