Votre forfait mobile et votre box Internet à 25 euros par mois chez RED by SFR

 red by sfr, opérateur internet, mobile

L’opérateur RED by SFR vous permet de bénéficier pour seulement 25€ par mois sans engagement d’un forfait mobile 10Go et d’une offre Box Internet (Fibre ou ADSL). Autre atout de taille, ce prix est valable sans condition de durée, concrètement, il n’augmente pas au bout de 12 mois. Quels sont les avantages de ces deux offres RED by SFR ? On vous dit tout !

Mobile + Box : Le duo gagnant chez RED

Jusqu’au 5 février inclus, l’opérateur RED by SFR commercialise un forfait RED 10Go pour seulement 10€ par mois sans engagement. Vous pouvez aussi profiter actuellement chez cet opérateur d’une Série Spéciale RED Box à 15€ par mois sans engagement (jusqu’au 5 mars inclus). Vous profitez donc d’un forfait mobile et d’une offre Box pour 25€ par mois sans engagement mais aussi sans condition de durée (à vie).

red by SFR

Que comprend le forfait RED 10Go ?

Ce forfait RED intègre une enveloppe Internet mobile de 10Go chaque mois en Très Haut Débit (3G et 4G). En plus de votre enveloppe data, vous bénéficiez des services SFR Wifi, SFR Presse ainsi que la fonction modem pour partager votre enveloppe Internet mobile sur tous vos appareils (PC, tablette). Pour la partie téléphonie, ce forfait comprend les appels illimités vers tous les mobiles et fixes en France métropolitaine et DOM (hors Mayotte) ainsi que les SMS et MMS illimités vers tous les opérateurs en France métropolitaine. Autre avantage, vous disposez toute l’année depuis l’Union Européenne et les DOM, des appels, SMS et MMS illimités et de 3Go par mois d’Internet supplémentaires utilisables depuis ces destinations.

Que comprend la Série Spéciale RED Box ?

Avec la Série Spéciale RED Box, vous disposez d’un accès Internet ADSL, VDSL ou Fibre selon votre éligibilité jusqu’à 100Mb/s. Pour le téléphone, vous profitez des appels illimités vers les fixes en France et plus de 100 destinations. Pour info, les appels illimités vers les mobiles sont disponibles en option.  Autre service inclus, SFR Presse Essentiel avec 10 numéros au choix par mois. Et enfin, pour la partie télévision, vous pouvez personnaliser votre offre en ajoutant l’option TV TNT pour 2€ par mois avec 27 chaînes TV en direct ou en replay. Et enfin, autre indication, la Box est incluse sans surcoût.

100€ remboursés sur les frais de résiliation

L’opérateur RED by SFR prend en charge les frais de résiliation de votre ancien fournisseur d’accès Internet jusqu’à 100€. Pour bénéficier de ce remboursement, vous devez être un nouveau client RED box encore engagé chez votre ancien fournisseur d'accès Internet ou un ancien client box SFR ou RED ayant déménagé il y a moins de 6 mois. Pour recevoir votre prise en charge, connectez-vous sur odr.red-by-sfr.fr dans les 60 jours suivant votre achat avec votre identifiant et mot de passe RED by SFR. Vous devez ensuite compléter le formulaire et joindre les documents demandés. Vous bénéficierez de votre remboursement par avoir sur votre ou vos prochaines factures dans un délai de 4 semaines à compter de la date de réception de votre demande conforme.

Je profite des bons plans RED by SFR

D'autres actualités

bouygues telecom, smartphones, opérateur icone internet

Vente flash : 70 euros offerts sur tous les smartphones chez Bouygues Telecom

L’opérateur Bouygues Telecom offre jusqu’au 12 février prochain une remise immédiate de 70€ sur tous les smartphones avec un forfait Sensation 50Go (engagement 24 mois). Pour en bénéficier, il vous suffit d’indiquer le code promo CP70. Autre offre promotionnelle actuellement disponible, vous pouvez profiter d’une réduction de 10€ par mois pendant 12 mois (120€ remboursés) si vous conservez votre numéro avec ce forfait Sensation.

Lire aussi > Plus de 60% des Français préfèrent se priver de café que de smartphone

Le Samsung Galaxy S7 en vente flash chez Orange icone internet

Super promo : le Galaxy S7 à 310 euros sans abonnement pour la Saint-Valentin chez Orange

Orange brade le Samsung Galaxy S7 à l'occasion de la Saint-Valentin avec une remise immédiate de 170€ en plus de l'offre différée de 70€ proposée par le constructeur. Le rabais de 170€ appliqué à la commande est valable jusqu'au 14 février 23h59. Le Galaxy S7 est affiché à seulement 309.90€ sans abonnement, profitez-en !

Un imac, un ipad et un iphone icone internet

Apple annonce des bénéfices record pour le dernier trimestre 2017

Apple vient d’annoncer ses résultats pour le dernier trimestre 2017 et malgré le recul des ventes d’iPhone, la marque à la pomme obtient tout de même des résultats historiques. La firme de Cupertino a certes vendu moins de Smartphones au dernier trimestre par rapport aux années passées mais la valeur des iPhone ayant augmenté de 100 dollars en un an a permis d’obtenir cette hausse de profits. Ces bénéfices record prouvent qu'Apple conserve sa place de leader sur le marché de la téléphonie mobile.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!