Le Forfait 40Go à 9.99 euros à vie s'arrête à 17H chez Cdiscount Mobile

 cdiscount mobile, promo, forfait

Vous n’avez plus le temps d’hésiter car l’offre promotionnelle Cdiscount Mobile s’arrête bientô ! Vous avez en effet jusqu’au lundi 5 février à 17H pour saisir le forfait 40Go affiché à 9.99€ par mois à VIE au lieu de 15€. Retrouvez ci-dessous tous les détails de cette offre mobile ainsi que les modalités de cette dernière pour en bénéficier :

Dernière chance : 40Go à 9.99€/mois à Vie chez Cdiscount Mobile

Après une prolongation exceptionnelle, l’offre promotionnelle disponible chez Cdiscount Mobile prend fin ce soir le 5 février à 17H. Il vous reste donc quelques heures seulement pour souscrire au forfait 40Go sans engagement à 9.99€ par mois au lieu de 15€. Autre information importante, cette remise mensuelle de 5.01€ est valable pendant toute l’utilisation du service c'est-à-dire à vie. Pour profiter de cet abonnement mobile à petit prix, vous devez tout d’abord commander votre nouvelle carte SIM (5€ à la commande). Vous recevrez un mail dans les 48H suivant la validation de votre commande avec un code promotionnel à indiquer lors de l’activation de votre forfait Cdiscount Mobile. Ce code avantage (CDM2018) est à mentionner à l’étape 4 (CODE PROMO). Autre indication, vous avez jusqu’au 12 février 2018 pour réaliser cette démarche. La remise de 5.01€ est applicable dès la première facture.

Forfait Cdiscount MObile

Que comprend ce forfait mobile ?

Avec cet abonnement libre d'engagement, vous disposez tous les mois des appels, SMS et MMS illimités ainsi qu’une enveloppe Internet mobile de 40Go en France métropolitaine. Au-delà de l'enveloppe Web incluse, le débit est réduit. Cette formule Cdiscount Mobile vous accompagne également en Europe et DOM, avec les appels, SMS et MMS de votre forfait comme en France métropolitaine et une enveloppe Internet mobile de 5Go par mois. 38 destinations incluses : 30 destinations en Europe (27 pays de l’UE + Islande, Liechtenstein, Norvège) et 8 destinations en Outre-mer. (27 pays de l’UE + Islande, Liechtenstein, Norvège) et 8 destinations en Outre-mer. Autre caractéristique de cette offre Cdiscount Mobile, vous bénéficiez d’une couverture réseau unique. Cet opérateur virtuel appartenant au groupe Euro Telecom profite d’un accord avec les principaux opérateurs Français pour utiliser leurs réseaux mobiles à savoir Bouygues Telecom, Orange et SFR.

La portabilité du numéro en quelques mots :

Pour profiter de cette offre exceptionnelle tout en conservant votre numéro de mobile actuel, vous devez demander la portabilité de votre numéro à Cdiscount Mobile. Pour cela, lors de votre souscription, munissez-vous de votre Relevé d’Identité Opérateur (RIO). Pour obtenir ce dernier, appelez gratuitement depuis votre mobile le 3179. A la fin de votre appel, un SMS avec votre RIO et votre date de fin d’engagement vous sera automatiquement envoyé. L’opérateur Cdiscount Mobile se charge du transfert de votre numéro mais aussi de la résiliation de votre contrat actuel auprès de votre opérateur, vous n’avez donc pas besoin d’envoyer de lettre de résiliation.

Je profite du bon plan Cdiscount Mobile

D'autres actualités

mobile, smartphone, opérateur icone internet

Les français et leur smartphone, le meilleur opérateur mobile en 2017 et les bons plans à ne pas rater ...

Que s'est-il passé cette semaine chez les opérateurs mobiles ? Découvrez le premier observatoire Bouygues Telecom sur les pratiques numériques des Français avec leur smartphone. Autre sujet de la semaine, d'après 4GMark, l'opérateur Orange est le meilleur opérateur mobile en 2017 et Free Mobile le dernier. Retrouvez aussi tous les bons plans actuellement disponibles chez les opérateurs mobiles.

Personne qui surf sur son smartphone icone internet

Mario Kart sur mobiles, Apple, Samsung, iPhone 2018...les infos de la semaine

Retrouvez les actualités de la semaine avec les résultats financiers d'Apple au dernier trimestre 2017, les rumeurs sur les prochains modèles de la firme à la pomme, l'application mobile Mario Kart, la migration vers Android 8.0, un nouveau Smartphone VIVO avec 10Go de mémoire vive et tous les bons plans Samsung Galaxy, Honor, iPhone à ne pas rater...Le récap par ici :) 

Les meilleures offres pour votre Samsung Galaxy icone internet

Samsung Galaxy : Les bons plans à ne pas rater !

Retrouvez les meilleurs bons plans de la semaine proposés par les marchands et les opérateurs mobiles à l'occasion des soldes ou encore de la Saint-Valentin pour l'achat de votre Samsung Galaxy. Ne perdez pas de temps ! Certaines promos s'arrêtent ce soir...Toutes les meilleures affaires par ici :) 

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!