pixel menu
bon plan Red by SFRPlus que
go

Huawei P20 : Le carton d'invitation qui confirme le triple capteur photo

Par le
Le carton d'invitation du Huawei P20

Il semblerait que Huawei vienne de confirmer la présence d’un triple capteur dorsal sur son futur P20 au vu du carton d’invitation qui vient d’être communiqué à la presse. Sur cette invitation, nous voyons clairement la présence de trois cercles évocateurs des trois objectifs dont nous vous parlions dans une précédente actualité. Que nous révèle cette invitation ?

Que nous apprend ce carton d’invitation ?

Attendu au MWC 2018 qui se tient à Barcelone à la fin du mois, Huawei ne devrait pas pour autant nous présenter sa nouvelle gamme P. En effet, le constructeur Chinois aurait pris le parti de dévoiler ses trois nouveaux Smartphones issus de la gamme P20 à l’occasion d’un événement privé qui aura lieu à Paris le 27 mars. Huawei vient d’envoyer le carton d’invitation à la presse pour les convier à cet événement et nous en savons un peu plus sur le futur Smartphone haut de gamme du fabricant. La conférence de presse se tiendra le mardi 27 mars au Grand Palais à Paris. De plus, nous pouvons voir sur ce carton trois cercles entourant la Tour Eiffel ainsi qu’une phrase annonciatrice : « see mooore with ai » soit « voir plus loooin avec l’intelligence artificielle ».

Un triple capteur photo et l’intelligence artificielle confirmés

Cette invitation met en avant plusieurs choses et nous en dit plus sur le très attendu Huawei P20. Ces trois cercles ainsi que le « mooore », viennent confirmer la présence de trois caméras positionnées au dos de l’appareil. Ce n’est pas la première fois que Huawei utilise le «O» pour évoquer les capteurs photo de ses Smartphones. Rappelez-vous déjà à lors de l’annonce du Huawei P9 et de ses doubles capteurs dorsaux.

Invitation Huawei P9

Par ailleurs, une autre fonctionnalité est mentionnée puisqu’il est aussi question d’intelligence artificielle. Nous savons d’ores et déjà que le P20 intégrera un processeur Kirin 970, ce dernier étant dédié à l’intelligence artificielle. Quels seront les avantages apportés par l’intelligence artificielle ? Il faudra patienter jusqu’au 27 mars pour en savoir plus sauf si Huawei décide de nous révéler d’autres informations avant sa présentation officielle.

catégorie: Huawei
Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !

partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Linkedin

D'autres pages qui peuvent vous intéresser

Commentaires
Soyez le premier à commenter cette info !
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok