pixel
bon plan Red by SFRPlus que
go

Huawei P20 : Des images confirment le triple capteur photo

Par le
Logo Huawei au MWC2018

Huawei a fait le choix de ne pas présenter son Huawei P20 lors de Mobile World Congress 2018 afin de ne pas se faire voler la vedette par son concurrent Sud-Coréen Samsung. Le fabricant Chinois lui a donc dédié un événement qui doit avoir lieu le 27 mars prochain à Paris. Toutefois, la tension monte car il devient difficile pour Huawei de garder le secret sur son futur fer de lance. Des teasers et des vidéos destinés à la presse viennent, en effet, d’être dévoilés sur la toile. Le triple capteur photo confirmé ?

Des images confirment le triple capteur photo dorsal

C’est sur le réseau social Chinois Weibo que des clichés du Huawei P20 ont été publiés. Cette fuite vient confirmer la présence de trois capteurs photo au dos de l’appareil. Par ailleurs, il semblerait que ces trois capteurs soient positionnés verticalement les uns en dessous des autres. Sur ces visuels promotionnels nous pouvons également voir le message : « See mooore with AI » (Voyez en plus grâce à l’intelligence artificielle). Huawei avait déjà fait mention de la présence de l’intelligence artificielle dans son futur flagship sur le carton d’invitation de la conférence de presse.   

 Huawei P20Huawei P20

Sur ces images nous pouvons également voir le design de l’appareil et les similitudes avec l’iPhone X, le fabricant Chinois ayant fait le choix d’avoir une encoche sur la face avant de son Smartphone. Cette encoche intègre les différents capteurs et les haut-parleurs et permet ainsi de faire la part belle à son écran recouvrant toute la face avant du téléphone.

Le Huawei P20 Pro profiterait de trois capteurs photos

Le célèbre leaker Evan Blass a, de son côté, également révélé des images du prochain terminal haut de gamme de Huawei. Les trois variantes du Huawei P20 ont donc fait leur apparition sur le compte d’@evleaks nous donnant toujours plus d’informations. D’après lui, c’est la version haut de gamme du P20 c'est-à-dire le Huawei P20 Pro, qui disposerait du triple capteur dorsal. Le P20 et le P20 Lite quant à eux seraient équipés d’un double module photo.

Au niveau de leurs caractéristiques les informations sont encore incertaines mais il semblerait que le Huawei P20 et P20 Pro soient tous deux dotés du processeur Kirin 970 épaulé par 6 ou 8 Go de RAM. Le P20 Pro attendu comme le modèle Premium de la gamme devrait afficher une diagonale de 6.01 pouces et un format d’écran de 18 :9. Le P20, de son côté, proposerait un écran de 5.7 pouces. Côté photo, la version Pro livrée avec un triple capteur pourrait atteindre les 40 Mpx tandis qu’à l’avant il devrait bénéficier d’un capteur de 24 Mpx avec reconnaissance faciale. Le P20 Lite et son écran de 5.7 pouces serait, quant à lui, le modèle le plus abordable, il serait alors fourni avec le SoC Kirin 659 et épaulé par 4 Go de RAM.

Au niveau de son tarif, la nouvelle gamme Huawei pourrait voir son prix osciller entre 369 euros pour le P20 Lite et 899 euros pour le P20  Pro. Pour l’instant il ne s’agit là que de rumeurs et il faudra patienter jusqu’au 27 mars pour voir si elles sont avérées.

catégorie: Huawei
Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !

partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Linkedin

D'autres pages qui peuvent vous intéresser

Commentaires
Soyez le premier à commenter cette info !
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok