pixel menu
bon plan Red by SFRPlus que
go

OnePlus 6 : Une image en fuite sur le compte d'Evan Blass

Par le
La coque du OnePlus 6

Attendu pour le mois de juin 2018, le OnePlus 6 se dévoile sur le compte Twitter du célèbre leaker Evan Blass.  Sur cette image, nous voyons simplement le dos de l’appareil nous permettant tout de même de nous faire une idée de son design. Voici les dernières indiscrétions concernant le futur flagship OnePlus.

Une image confirme son double capteur dorsal

D’après les récentes informations, le OnePlus 6 devrait être équipé d’un écran borderless au format 19 :9. Il est également question d’une encoche située en haut de l’écran à l’instar de l’iPhone X ou encore récemment du Huawei P20 Pro. Comme nous vous l’indiquions dans une précédente actualité, le OnePlus 6 devrait être doté du dernier processeur Snapdragon 845 de Qualcomm.

Qui plus, est la photo postée sur le compte Twitter d’@evleaks, nous montre la face arrière de l’appareil. Nous pouvons voir une coque qui semble être en bois, probablement une déclinaison proposée par le constructeur sachant que d’autres fuites montraient un dos en verre. Sur cette image nous remarquons la présence d’un capteur d’empreintes digitales ainsi qu’un double capteur photo, une prise jack 3.5 mm et enfin un port USB Type-C.

Le OnePlus 5T disponible à 418.98€ chez Price Minister

En fin d’année dernière, OnePlus sortait son OnePlus 5T, un Smartphone doté d’un écran borderless de 5.5 pouces au format 18 :9 d’une définition de 2160 x 1080 pixels. Pour la partie photo, le 5T embarque un module double. Le premier capteur est pourvu de 16 Mpx avec grand-angle 27 mm ouvrant à f/1.7 tandis que le second capteur dispose de 20 Mpx. Côté performances, c’est le Chipset Snapdragon 835 épaulé par 8 Go de RAM qui permet de faire tourner l’appareil. Le OnePlus 5T est animé par Android 7.1.1 Nougat et est pourvu d’une batterie de 3300 mAh compatible avec le Dash Charge.

Ce terminal, bientôt en rupture de stock et non réapprovisionné par la marque, annonce l’arrivée imminente du dernier Smartphone du constructeur, le OnePlus 6. Toutefois, si vous n’avez pas envie d’attendre jusqu’à sa sortie il est encore temps de se procurer le OnePlus 5T sur Price Minister à 418,98 euros pour la version double SIM avec 64 Go d’espace de stockage et 6 Go de RAM.

OnePlus 5T CTA
Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !

partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Linkedin

D'autres pages qui peuvent vous intéresser

Commentaires
Soyez le premier à commenter cette info !
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok