Le Samsung Galaxy J7 2017 baisse de prix !

 Samsung Galaxy J7 2017

Le Galaxy J7 2017 baisse de prix chez les différents marchands. Ce modèle Samsung profite en effet d'un rabais immédiat de 40€ à la commande chez Boulanger et Darty. Grâce à cette remise, vous pouvez obtenir le J7 2017 à 269€ au lieu de 309€ chez ces deux commerçants. Il est aussi affiché 269€ chez Cdiscount ou encore à moins de 240€ chez Amazon ou Rakuten PriceMinister. 

Samsung Galaxy J7 : un rabais immédiat de 40€ à la commande

De nombreux modèles Samsung sont mis en avant chez les marchands Boulanger et Darty. Le Galaxy A5 2017 profite d'un rabais à la commande de 50€. Autre produit, le Galaxy J7 2017 est affiché à 269€ au lieu de 369€ grâce à la réduction de 40€ appliquée à la commande. Ce modèle Samsung est aussi disponible à 269€ chez Cdiscount. Les marchands Amazon ou encore Rakuten PriceMinister sont encore mieux places. Le Galaxy J7 2017 est au tarif de 229.99€ chez Amazon ou encore à 240€ chez Rakuten PriceMinister avec un bon d'achats de 12€ supplémentaires. 

pic1
 
amazon
cta
 
price
cta
 
darty
cta
 
boulanger
cta
 
cdiscount
cta
 

Un forfait pas cher pour accompagner votre nouveau Smartphone !

De nombreux bons plans sont actuellement proposés chez les opérateurs mobiles pour vous équiper d'une offre sans engagement avec un max de data. Auchan Telecom vous permet de profiter d'une offre avec 30Go de data à 1.99€ par mois les six premiers mois. Vous pouvez également opter pour un forfait illimité avec un max de data à 10€ par mois sans condition de durée. Cdiscount Mobile propose quant à lui une formule vec 5Go de data à 1€ par mois et Bouygues Telecom propose une série B&You Light 30Go à 9.99€ par mois à VIE

Le Galaxy J7 2017 en quelques mots :

Le smartphone Samsung Galaxy J7 2017 adopte un design tout en métal avec un appareil photo parfaitement intégré au dos. Il est équipé d’un écran Super AMOLED Full HD de 5.5 pouces. Ce Samsung est doté d’un appareil photo de 13 MP et vous permet de prendre des clichés nets et clairs même dans des conditions de faible luminosité. Sous le capot, ce mobile embarque un processeur Octo Core, 3 Go de RAM et 16 Go de mémoire extensible jusqu'à 256Go grâce à son port micro SD. Autre fonctionnalité, le J7 2017 intègre un lecteur d'empreintes digitales pour bénéficier d'un niveau de protection supplémentaire. Et enfin, avec la fonction Always On Display, vous restez informé sans allumer votre écran (l'heure, la date du jour et vos notifications).

galaxyj7-2017-priceminister

D'autres actualités

huawei p 20 vente flash icone internet

Bon plan : le Huawei P20 à 49.90€ avec un forfait Orange ou à 499€ sans abonnement

L'opérateur Orange met en avant le nouveau Huawei P20 dans sa boutique en ligne. Ce modèle du constructeur chinois est affiché à 49.90€ au lieu de 149.90€ avec un forfait Play 40Go. Cette vente flash Orange est disponible entre le 17 et 20 avril. Si vous désirez rester libre, une opération spéciale reprise est proposée chez Darty ou Boulanger avec une remise de 150€, le P20 est ainsi disponible à 499€ au lieu de 649€ !

cdiscount mobile, opérateur mobile, promo icone internet

Cdiscount Mobile : Le forfait illimité 5Go à 1€/mois s'arrête bientôt !

Après une prolongation exceptionnelle, l’offre spéciale Cdiscount Mobile prend fin aujourd’hui, le 17 avril. Il ne vous reste donc que quelques heures pour saisir le forfait illimité 5Go à 1€ par mois sans engagement grâce au code promo CDM5. Ce prix mini est valable pendant une période de 6 mois (puis 10€/mois). Découvrez tous les avantages ainsi que les conditions de cette promotion Cdiscount Mobile.

red by sfr, FAI, box icone internet

Box Internet : La Fibre à 15€/mois chez RED by SFR

L’opérateur RED by SFR vous permet de surfer à très grande vitesse jusqu’à 1Gb/s pour seulement 15€ par mois sans engagement et sans condition de durée. Cette offre spéciale RED Box est disponible chez cet opérateur jusqu’au 14 mai prochain. Profitez-en !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !