Le Nokia 3 à prix canon chez RED by SFR

 nokia 3 vues de face et de dos

L’opérateur mobile RED by SFR propose actuellement le Nokia 3 à prix réduit. Ce smartphone est en promo à 69€ au lieu de 159€ avec un forfait sans engagement. Vous pouvez actuellement associer à ce mobile, la série RED 30Go à 10€ par mois à VIE valable jusqu'au 02 mai.  Profitez-en ! 

Le Nokia 3 à prix canon chez RED by SFR

Le Smartphone Nokia 3 profite actuellement d’une remise immédiate de 60€ chez l’opérateur RED by SFR en plus de la remise différée de 30€ valable jusqu'au 30 Avril. Ce téléphone revient ainsi à 69€ au lieu de 159€. Le Nokia 3 présenté lors du MWC 2017 est un modèle entrée de gamme sous Android Nougat. Il est doté d'un écran de 5 pouces protégé par un verre Corning Gorilla et entouré d'un cadre entièrement en aluminium. Le Nokia 3 vous aidera à prendre des clichés mémorables. Il est équipé de caméras frontale et arrière 8MP avec autofocus. Et vous pouvez enregistrer et partager toutes vos photos facilement avec Google Photos.

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La Série RED 30Go à 10€/mois à VIE

L’opérateur mobile RED by SFR propose jusqu’au 02 mai prochain un forfait 30Go à 10€ par mois sans engagement et sans condition de durée. Cet abonnement intègre tous les mois une enveloppe Internet mobile de 30Go, Au-delà de 30Go, le rechargement est automatique de 100Mo à 2€, 4 recharges maximum puis l’usage Internet est bloqué. Les services SFR Wifi et mode modem sont inclus. Concernant le téléphone, vous bénéficiez des appels illimités vers tous les mobiles et fixes en France métropolitaine et DOM (hors Mayotte) (appels limités à 3h maximum par appel, coupés au-delà / 200 destinataires différents par mois). Les SMS et MMS sont illimités 24h/24 vers tous les opérateurs en France métropolitaine (limités à 200 destinataires différents par mois). Et enfin, depuis l’Union Européenne et les DOM vous profitez toute l’année des appels, SMS/MMS illimités et de 3Go/mois d'internet supplémentaires utilisables depuis ces destinations.

Pour le transfert de votre numéro de mobile, munissez-vous de votre Relevé d’Identité Opérateur (RIO) lors de votre souscription. Pour obtenir votre RIO, appelez le 3179 depuis le mobile concerné. L’opérateur RED by SFR se charge du transfert de votre numéro et de la résiliation de votre contrat actuel.

Je passe chez RED by SFR

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Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!