pixel
bon plan SFRPlus que
go

LG succombe à la tendance de l'encoche avec le LG G7 ThinQ

Par le
Le logo LG au MWC 2018

Le 2 mai prochain se tiendra la conférence de presse LG qui dévoilera le dernier flagship de la marque, LG G7 ThinQ. Mais a quelques jours de sa présentation, le constructeur a du mal à garder le secret et dévoile déjà certaines caractéristiques de son prochain fer de lance. Ecran LCD ultra lumineux, encoche, Snapdragon … que savons-nous du G7 ThinQ ?

LG G7 ThinQ : une dalle LCD ultra lumineuse

Le LG G7 ThinQ s’apprête à être dévoilé d’ici quelques jours mais LG semble ne pas résister à communiquer certaines de ses caractéristiques avant l’annonce officielle. Ce flagship commence à faire parler de lui notamment de par son écran QHD+ de 6.1 pouces au ratio 19.5 :9. En effet, basé sur la technologie Super Bright, cet écran LCD d’une résolution de 3120 x 1440 pixels pourrait atteindre un niveau de luminosité de 1000 nits. Cette dalle ultra lumineuse permettrait ainsi d’utiliser le terminal dans n’importe quelles conditions. Par ailleurs, le fabricant Coréen semble se mettre à la tendance de l’encoche comme nous pouvons le voir sur les rendus publiés sur le compte du célèbre leaker @evleaks. De plus, nous pouvons voir un double module photo ainsi qu'un capteur d'empreintes digitales situés au dos de l'appareil. D’après certaines rumeurs, cet appareil LG devrait embarquer le processeur Snapdragon 845 de Qualcomm et être épaulé par 4 Go de RAM. En outre, il est aussi question d’un bouton dédié à Google Assistant positionné sur la tranche gauche du téléphone. Pour pouvoir vérifier toutes ces informations il faudra patienter jusqu’au 2 mai prochain date à laquelle se tient son annonce officielle.

Bon plan : le LG G6 à 338 euros chez Fnac

Pour ceux qui ne souhaitent pas patienter jusqu’à la sortie du LG G7 ThinQ vous pouvez profiter du prix attractif du LG G6 vendu 338 euros chez Fnac. Ce Smartphone est doté d’un écran « Fullvision » de 5.7 pouces au ratio 18 :9 et à la résolution de 1440 x 2880 pixels. Sous la dalle de cet appareil nous retrouvons le processeur Snapdragon 821 de Qualcomm cadencé à 2.3 GHz et épaulé par 4 Go de RAM. Côté mémoire interne, il se décline en 32 ou 64 Go d’espace de stockage extensible par le biais d’une carte microSDXC. Le LG G6 est équipé d’une capacité de batterie de 3300 mAh compatible Quick Charge 3.0. Ce téléphone LG est animé par Android 7.0 Nougat accompagné de la surcouche LG estampillée 6.0. Pour la partie photo, ce flagship de 163 grammes est pourvu d’un double capteur principal de 13 Mpx chacun. Le premier dispose d’un objectif grand-angle ouvrant à f/2.4 tandis que le second arbore un objectif stabilisé ouvrant à f/1.8. A l’avant, la webcam de 5 mégapixels offre une prise de vue grand-angle avec un objectif ouvrant à f/2.2. Pour vous procurer le LG G6 à 338 euros rendez-vous sur le site de la Fnac.

CTA LGG6
catégorie: LG
Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !

partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Linkedin

D'autres pages qui peuvent vous intéresser

Commentaires
Soyez le premier à commenter cette info !
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok