pixel menu
bon plan Red by SFRPlus que
go

Le LG G7 ThinQ est officiel !

Par le
Le logo LG au MWC 2018

Hier soir se tenait à Paris la présentation officielle du LG G7 ThinQ. Le dernier fer de lance du constructeur Sud-Coréen est officiel et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il vaut le détour. Un écran  avec encoche, un processeur puissant, un appareil photo boosté à l’IA, voici une partie de la fiche technique attrayante du dernier flagship LG. Il ne reste plus qu’à patienter jusqu’au mois de juin pour pouvoir vous procurer le LG G7 ThinQ au tarif de 849 euros.

Un design borderless avec encoche

Le LG G7 ThinQ révélé hier à Paris arbore un design des plus tendance puisque tout comme l’iPhone X, le Huawei P20 Pro ou encore le Wiko View 2, le dernier fleuron LG dispose d’une encoche située en haut de l’écran. Par ailleurs, un bouton positionné sur sa tranche permet de lancer Google Assistant, Google Lens ou encore la fonction Talkie-Walkie. Ce Smartphone Coréen est doté d’un écran IPS LCD de 6.1 pouces d’une définition de 3120 x 1440 pixels au ratio 19.5 :9. Par ailleurs, ce mobile LG est également muni d’un lecteur d’empreintes digitales et de la reconnaissance faciale.

LG G7 ThninQ

Sous la dalle du G7 ThinQ, nous retrouvons le processeur Snapdragon 845 de Qualcomm épaulé par 4 Go de RAM et 64 Go de mémoire interne. Côté autonomie, il est équipé d’une batterie de 3000 mAh compatible avec la recharge rapide Quick Charge 3.0 et la charge sans fil. Le LG G7 ThinQ est animé par OS Android 8.0 Oreo.

L’intelligence artificielle au service de la photo

Pour la partie photo, le G7 ThinQ profite d’un double module photo de 16 mégapixels chacun. Le premier objectif grand-angle de 107 degrés ouvre à f/1.9 tandis que le second objectif ouvre à f/1.6. A l’avant, la webcam offre une définition de 8 mégapixels avec une ouverture à f/1.9.

L’intelligence artificielle accompagne l’appareil photo du G7 ThinQ en lui offrant de nouvelles fonctionnalités comme l’identification automatique de 19 scènes différentes afin d'améliorer automatiquement la qualité de la photo. Notez que le LG G7 ThinQ est décliné en trois couleurs : noir, gris, Morrocan Blue. En outre, il sera disponible en France à partir de début juin et proposé au prix de 849 euros.

cta lg g6
catégorie: LG
Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !

partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Linkedin

D'autres pages qui peuvent vous intéresser

Commentaires
Soyez le premier à commenter cette info !
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok