pixel
B and you promoPlus que
go

Bon plan : Le Xiaomi Redmi 5 à 135.99 euros chez Darty

Par le
Le Xiaomi Redmi 5 de dos et de face

Le Xiaomi Redmi 5 est le premier Smartphone du constructeur à être doté d’un écran au ratio 18 :9. Ce mobile entrée de gamme dispose de nombreux atouts tels qu’une bonne autonomie, un design compact et tout cela pour un prix qui ne dépasse pas les 150 euros. Voici la fiche technique de ce téléphone chinois disponible chez Darty au tarif de 135.99 euros.

Un écran au ratio 18 :9 et un lecteur d’empreintes digitales

Le Xiaomi Redmi 5 arbore un écran Full HD de 5.7 pouces d’une définition de 1440 x 720 au format 18 :9. Sous la dalle de cet appareil, nous retrouvons le processeur Snapdragon 450 de Qualcomm cadencé à 1.8 GHz et épaulé par 2 Go de mémoire vive. Concernant le stockage, sa mémoire interne est proposée en deux versions 16 Go ou 32 Go extensible via l’ajout d’un port MicroSD. Un atout non négligeable à ce prix là, le Redmi 5 embarque un capteur d’empreintes digitales situé sous le module photo au dos de l’appareil.

xiaomi redmi 5

Une bonne autonomie et Android Nougat

Pour la partie photo, le Redmi 5 embarque un capteur dorsal de 12 mégapixels et un capteur frontal de 5 mégapixels. L’enregistrement vidéo se fait en 1080p. Au niveau connectivités, vous profitez du WiFi, du Bluetooth 4.2 et d’un port microUSB. Notez que son autonomie est très bonne grâce à sa capacité de batterie de 3300 mAh. Le Redmi 5 est animé par l’OS Android 7.1 Nougat. Ce téléphone de 157 grammes est décliné en quatre coloris : rose, bleu, noir et or. Pour profiter de ce mobile au très bon rapport qualité-prix, rendez-vous sur le site marchand Darty où vous pourrez vous le procurer au prix de 135.99 euros.

xiaomiredmi5
Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !

partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Linkedin

D'autres pages qui peuvent vous intéresser

Commentaires
Soyez le premier à commenter cette info !
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok