Nouvelle Série Limitée Cdiscount Mobile 100Go avec beIN SPORTS

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L’opérateur Cdiscount Mobile vous propose depuis aujourd’hui le sport sur votre mobile grâce à une nouvelle Série Limitée 100Go avec beIN Sports Connect offert pendant un an. Ce forfait mobile soumis à un engagement de 12 mois est affiché au prix de 19.99€ par mois. Quels sont les avantages de cette Série Limitée ? Quelles sont les conditions ? On vous explique tout !

Nouvelle Série Limitée 100Go chez Cdiscount Mobile

Jusqu’au 29 mai prochain, l’opérateur Cdiscount Mobile commercialise en Série Limitée un forfait mobile 100Go à 19.99€ par mois. Cette offre est soumise à une période minimale d’engagement de 12 mois. Avec cette offre mobile, vous profitez du sport sur votre mobile avec beIN Sports Connect offert pendant un an. En plus de cet avantage, ce forfait intègre les appels, SMS et MMS illimités, 100Go d’Internet mobile sur le réseau 4G (débit ajusté au-delà) et 5Go inclus en 3G+ Union Européenne, DOM, Islande, Liechtenstein et Norvège.

Cdiscount Mobile

Les conditions de cette Série Spéciale :

Ce forfait mobile est réservé à tout nouveau client jusqu’au 29 mai à 23h59. Pour en bénéficier, vous devez souscrire à cette Série Limitée en complétant le formulaire sur le site Cdiscount Mobile et acheter la carte SIM pour un montant de 5€. A l’issue de cette souscription, vous recevrez un email de confirmation de votre commande, vous devrez signer électroniquement le contrat et retourner les pièces justificatives demandées. Et pour profiter de beIN SPORTS CONNECT offert pendant 12 mois, souscrivez à un abonnement https://connect.beinsports.com/france/cdiscountmobile2018/ en renseignant en étape 2 le code de gratuité à usage unique que vous recevrez par SMS dans les 15 jours suivant l’activation de votre ligne (code beIN SPORTS CONNECT Offert pendant 12 mois valable jusqu’au 31/08/2018).  

Comment conserver votre numéro de mobile ?

Si vous souhaitez conserver votre numéro de mobile actuel, munissez-vous lors de votre souscription de votre RIO (Relevé d’Identité Opérateur). Pour connaître votre RIO, appelez le 3179 depuis la ligne concernée (appel gratuit). L’opérateur Cdiscount Mobile s’occupe du transfert de votre numéro mais aussi de la résiliation de votre contrat auprès de votre opérateur.

Je profite de la Série Limitée Cdiscount Mobile

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Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!