RED by SFR : Prolongation de la Série Spéciale RED Box

 red by sfr, box, internet

Bonne nouvelle, l’opérateur RED by SFR a prolongé jusqu’au 22 mai prochain sa Série Spéciale RED Box avec la promo Débit Plus. Plus précisément, vous pouvez souscrire à une offre Box sans engagement à 15€ par mois sans condition de durée avec un débit allant jusqu’à 1Gb/s selon votre éligibilité. Découvrez tous les détails de cet abonnement RED Box :

Lire aussi > Le retour du Forfait 30Go à 10€ à VIE chez RED by SFR

La promo Débit Plus disponible jusqu’au 22 mai inclus

Le fournisseur RED by SFR propose désormais jusqu’au 22 mai inclus sa Série Spéciale RED Box à prix promo et avec l’option Débit Plus offerte. Pour rentrer dans les détails, cette offre spéciale est affichée à 15€ par mois sans engagement, sans condition de durée et sans frais de location de box. L’option Débit Plus offerte vous permet quant à elle de booster votre débit jusqu’à 1Gb/s au lieu de 100Mb/s (selon votre éligibilité). Cette offre est aussi accessible en version Haut Débit ADSL ou Débit Boosté VDSL. Les frais de mise en service sont facturés 49€, tout comme les frais de résiliation.

Bon à savoir : RED by SFR prend en charge les frais de résiliation de votre ancien opérateur Internet jusqu’à 100€. Pour obtenir votre remboursement, vous devez vous connecter sur odr.red-by-sfr.fr dans les 60 jours suivant votre achat avec votre identifiant et mot de passe RED by SFR afin de compléter le formulaire et de joindre les documents demandés. Vous bénéficierez de votre prise en charge par avoir sur votre ou vos prochaines factures dans un délai de 4 semaines à compter de la date de réception de votre demande conforme.  

Promo RED Box

Que comprend la Série Spéciale RED Box ?

L’abonnement Box Internet proposé par RED à prix promo regroupe un accès Internet Très Haut Débit jusqu’à 1 Gb/s (selon éligibilité) ainsi que le téléphone fixe avec les appels illimités vers les fixes en France et plus de 100 destinations internationales. Autre service inclus, SFR Cloud 10Go pour stocker vos données. Pour la partie TV, vous avez la possibilité de personnaliser votre abonnement Box avec l’option TV RED facturée 2€ de plus par mois (soit 17€/mois). Cette option TV comprend les 27 chaînes de la TNT en direct ou en Replay, un catalogue VOD et de nombreuses chaînes en option ainsi que la TV sur Smartphone et tablette avec l’application SFR TV.

Je profite de la Série Spéciale RED Box

D'autres actualités

Deux jeunes femmes qui surfent sur leur smartphone icone internet

Des prix sacrifiés pour votre Samsung Galaxy ou iPhone chez Rakuten PriceMinister

Le marchand Rakuten PriceMinister rembourse entre 10 à 40% en super points sur tout le site. Cette opération valable jusqu'au mercredi 16 mai 23h59 permet de s'équiper des derniers modèles Samsung ou Apple à prix canon. L'iPhone X 64Go revient à 825€, le Galaxy S9 à 522€ ou encore le Galaxy S8+ à 474€. Comment profiter de ces prix sacrifiés chez Rakuten pour l'achat de votre nouveau Smartphone ?

mobile, smartphone, opérateur icone internet

Cdiscount Mobile lance une Série Limitée 100Go avec beIN SPORTS

L’opérateur Cdiscount Mobile vous propose depuis aujourd’hui le sport sur votre mobile grâce à une nouvelle Série Limitée 100Go avec beIN Sports Connect offert pendant un an. Ce forfait mobile soumis à un engagement de 12 mois est affiché au prix de 19.99€ par mois. Quels sont les avantages de cette Série Limitée ? Quelles sont les conditions ? On vous explique tout !

reseau, smartphone, opérateur icone internet

Panne géante : Des utilisateurs toujours touchés

Hier, le lundi 14 mai, de nombreux utilisateurs en France ont été victimes d’une panne impactant les réseaux téléphoniques de plusieurs opérateurs à la fois pour le fixe et pour le mobile. Par conséquent, il était donc difficile de passer un appel dans plusieurs régions de France. A l’origine de cet incident technique, l’opérateur Orange qui a communiqué sur un problème d’interconnexion voix entre ce dernier et les opérateurs tiers. Et malgré, l’annonce par Orange d’un rétablissement depuis 16h45 hier, le problème semble toujours persister chez certains utilisateurs notamment de l’opérateur Bouygues Telecom.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !