pixel menu
bon plan Red by SFRPlus que
go

Xiaomi présentera le Mi 8 le 31 mai prochain

Par le
Affiche pour ouverture du Mi Store

Après avoir présenté son Xiaomi Mi Mix 2S le 27 mars dernier et après avoir ouvert son premier magasin physique en France ce 22 mai 2018,  Xiaomi s’apprête à dévoiler un nouveau modèle, le Xiaomi Mi 8. La marque Chinoise qui monte ne cesse de faire parler d’elle en ce moment. D’après le carton d’invitation apparu sur les réseaux sociaux, c’est le 31 mai prochain que se tiendra la conférence de presse à Shenzen. Que nous réserve le fabricant Chinois avec ce nouveau Smartphone haut de gamme ?

Pas de Mi 7 mais un Mi 8 d’anniversaire

Le futur terminal Xiaomi devrait être le Mi 8 et non le Mi 7 comme il aurait été plus logique son prédécesseur étant le Xiaomi Mi 6. Cependant, d’après le carton d’invitation apparu sur le compte Twitter du constructeur, c’est le chiffre 8 qui est mentionné. De la même manière qu’Apple l’a fait avec son modèle anniversaire, l’iPhone X sautant ainsi le numéro 9, la société de Lei Jun pourrait avoir décidé de sauter le chiffre 7 et ainsi mettre en avant le 8ème anniversaire de la marque Chinoise.

Que savons-nous de sa fiche technique ?

D’après les dernières rumeurs, le Xiaomi Mi 8 devrait être doté d’un écran de 6.01 pouces. Côté design, il pourrait comme de nombreux Smartphones concurrents être muni d’une encoche sur la partie supérieure de son écran. Par ailleurs, ce terminal pourrait être le premier appareil à embarquer un capteur d’empreintes digitales sous l’écran. Ce fameux « notch » similaire à l’iPhone X devrait proposer une copie de la caméra TrueDephth d’Apple offrant la possibilité de modéliser un visage en 3D et ainsi obtenir une reconnaissance faciale ultra performante et sécurisée. Concernant ses performances, le Mi 8 devrait intégrer un processeur Snapdragon 845 épaulé par 6 ou 8 Go de mémoire vive. Le Xiaomi Mi 8 serait proposé à partir de 2799 Yuan soit 392 euros. Un tarif alléchant qui pourrait faire du tort à ses rivaux qui proposent des prix bien plus élevés comme Apple et son iPhone X. Pour le moment nous ne savons pas si ce flagship sera commercialisé en France. Il faudra patienter jusqu’au 31 mai pour découvrir le Xiaomi Mi 8.

Xiaomi Mi Mix 2
catégorie: Xiaomi
Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !

partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Linkedin

D'autres pages qui peuvent vous intéresser

Commentaires
Soyez le premier à commenter cette info !
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok