pixel
bon plan Red by SFRPlus que
go

WWDC 2018 : Le Keynote Apple se tiendra le 4 juin à San José

Par le
affihche du WWDC apple

Apple vient de confirmer la date de sa prochaine keynote qui se tiendra le 4 juin prochain. La WWDC 2018 se déroulera au McEnery Convention Center, à San José en Californie. C’est à 10 heures, heure locale c'est-à-dire 19 heures à Paris que débutera l’événement. La Worldwide Developers Conference a généralement pour but de dévoiler les dernières versions de l’OS d’Apple. Cependant la marque à la pomme peut également réserver quelques surprises pour l’occasion.

A lire : Apple devrait présenter trois nouveaux iPhone à la rentrée 2018

Tim Cook annoncera-t-il de nouveaux produits ?

Lors de cet événement annuel, Apple organise des ateliers développeurs, mais ce n’est pas tout, la firme de Cupertino profite généralement du Keynote pour présenter les nouvelles versions de son système d’exploitation. Par ailleurs, La conférence des développeurs Apple peut aussi être l’occasion pour le groupe Californien de lancer de nouveaux produits tels que le AirPower ainsi qu’une nouvelle génération d’iPad. Pour rappel, l’an passé, Tim Cook avait ouvert le bal du WWDC avec le lancement des nouveaux MacBook Pro et iMac en plus de l’annonce de l’iMac Pro et du HomePod. Que nous réserve-t-il cette année ?

WWDC

Quand Siri tease des informations sur l’événement

Apple créé le buzz en utilisant Siri pour annoncer le WWDC 2018. En effet, si vous êtes détenteur d’iPhone et/ou d’iPad, il vous suffit de demander des informations à Siri concernant l’événement et l’assistant personnel d’Apple vous répondra : « La la la, Siri is getting a brand new voice », traduisez par « La la la, Siri obtient une nouvelle voix ». Comprenez ici que Siri se verra doté d’une nouvelle voix. Ce n’est pas tout, Siri se vante également de devenir plus intelligent : « Je ne voudrais pas me vanter, mais je deviens encore plus intelligent. C’est sûrement parce que j’ai étudié tard le soir ces temps-ci… ». Enfin l’assistant vocal nous fait une dernière confidence : « Je vais avoir une nouvelle maison qui brille ! Enfin, disons qu’elle est plutôt mate et recouverte de maille cette fois-ci… » Ces informations laissent à penser que l’assistant devrait bénéficier d’améliorations sur son fonctionnement et qu’un nouvel HomePod devrait voir le jour prochainement. Rendez-vous le 4 juin à 19 heures, heure française, pour connaître les nouveautés Apple dévoilées au WWDC 2018 à San José.

cta iphone 7
catégorie: Keynote Apple
Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !

partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Linkedin

D'autres pages qui peuvent vous intéresser

Commentaires
Soyez le premier à commenter cette info !
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok