Cdiscount Mobile : Dernier jour pour saisir la Série Limitée avec beIN SPORTS

 forfait, opérateur mobile, promo

Le compte à rebours est lancé, il vous reste quelques heures seulement pour saisir la Série Limitée Cdiscount Mobile. Pour rappel, il s’agit d’un forfait mobile 100Go avec les appels, SMS et MMS illimités à 19.99€ par mois. Autre atout, vous bénéficiez avec cette offre mobile de beIN Sports  Connect offert pendant un an, une offre idéale à quelques jours du début de la coupe du monde de football. Découvrez tous les détails de cette offre Cdiscount Mobile qui expire ce soir, le 29 mai à 23h59 :

La Série Limitée Cdiscount Mobile s’arrête ce soir à 23h59

Tic Tac, vous n’avez plus le temps d’hésiter, la Série Limitée Cdiscount Mobile prend fin ce soir, le 29 mai à 23h59. Pour rentrer dans les détails, cet opérateur mobile propose un forfait 100Go à 19.99€ par mois avec beIN Sports Connect offert pendant un an. Cet abonnement mobile qui vous permet de profiter du sport sur votre mobile est soumis à une période d’engagement de 12 mois. Ce forfait embarque aussi les appels, SMS et MMS illimités ainsi que 100Go d’Internet mobile sur le réseau 4G (débit ajusté au-delà) et 5Go inclus en 3G+ Union Européenne, DOM, Islande, Liechtenstein et Norvège.

Cdiscount Mobile

Quelles sont les conditions de cette offre promotionnelle ?

Cette Série Limitée commercialisée par l’opérateur Cdiscount Mobile est réservée à tout nouveau client pour toute souscription jusqu’au 29 mai à 23h59. Pour y souscrire, il vous suffit de compléter le formulaire sur le site Cdiscount Mobile et d’acheter la carte SIM pour un montant de 5€. Pour info, à l’issue de cette souscription, vous recevrez un email de confirmation de votre commande, vous devrez signer électroniquement le contrat et retourner les pièces justificatives demandées. Autre indication, pour bénéficier de beIN SPORTS CONNECT offert pendant un an, vous devez souscrire à un abonnement sur le site https://connect.beinsports.com/france/cdiscountmobile2018/ et renseigner à l’étape 2 le code de gratuité à usage unique que vous recevrez par SMS dans les 15 jours suivant l’activation de votre ligne (code beIN SPORTS CONNECT Offert pendant 12 mois valable jusqu’au 31/08/2018).

Comment conserver votre numéro en passant chez Cdiscount Mobile ?

Pour passer chez Cdiscount Mobile tout en conservant votre numéro de mobile actuel, vous devez demander lors de votre souscription la portabilité de votre numéro, cette démarche est gratuite. Pour cela, vous devez dans un premier temps obtenir votre RIO (Relevé d’Identité Opérateur) en composant le 3179 depuis la ligne concernée. A la fin de votre appel, vous recevrez un SMS avec votre RIO et votre date de fin d’engagement. Il vous suffit ensuite d’indiquer ce code RIO lors de votre souscription. Autre information, Cdiscount Mobile se charge du transfert de votre numéro mais aussi de la résiliation de votre contrat auprès de votre opérateur actuel.

Je profite de la Série Limitée Cdiscount Mobile

D'autres actualités

coriolis, forfait, smartphone, opérateur icone internet

Forfait sans engagement : Des prix réduits chez Coriolis

Il vous reste quelques jours seulement pour saisir les bons plans disponibles chez Coriolis. En effet, cet opérateur mobile propose jusqu’au 31 mai inclus des prix réduits sur sa gamme de forfaits sans engagement. Découvrez tous les détails des offres promotionnelles Coriolis :

galaxy s9 vue de face et de dos icone internet

Bon plan : Le Samsung Galaxy S9 en vente flash à 99€ chez SFR

Le Samsung Galaxy S9 est en vente flash chez SFR. Ce modèle du géant Sud-Coréen est disponible à seulement 99€ au lieu de 199€ avec l'offre Power 50Go et le paiement en 24 fois sans frais. Tous les détails de cette vente flash par ici :)

red by sfr, opérateur mobile, promo icone internet

RED by SFR : Ne manquez pas le Forfait 30Go à 10€/mois à VIE

L’opérateur mobile RED by SFR booste jusqu’au 11 juin prochain son forfait illimité 1Go avec 30 fois d’Internet mobile et ce sans surcoût. Pour 10€ par mois sans engagement et sans condition de durée, vous pouvez ainsi souscrire à un forfait RED 30Go. Quels sont les services disponibles avec cette offre ? Comment y souscrire ? On vous dit tout :

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!