pixel
bon plan Red by SFRPlus que
go

Une seconde génération d'iPhone SE sera-t-elle dévoilée à la WWDC18 ?

Par le
Image de l'iPhone SE de face et de dos

Comme nous vous l’annoncions précédemment, ce lundi 4 juin se tiendra à 19h00 la WWDC 2018. Cette Keynote généralement dédiée à la présentation du dernier OS du géant américain peut également réserver des surprises. Cette année, selon les dernières rumeurs, il est notamment question d’un nouvel iPhone SE. Quatre nouveaux iPhone sont donc attendus en 2018 dont cette seconde génération d’iPhone SE.

Que devons-nous attendre de cet iPhone SE revisité ?

Ce n’est pas trois iPhone mais bien quatre qui devraient voir le jour en 2018. Dans une précédente actualité nous vous parlions des trois futurs flagships qui devraient être annoncés à la rentrée. Selon, certaines sources provenant directement de la chaîne d’approvisionnement, trois nouveaux modèles sont bien attendus en septembre 2018, mais ce n’est pas tout, une nouvelle version de l’iPhone SE pourrait voir le jour et être lancée au mois de juin 2018. D’après ces rumeurs, cet iPhone SE 2 pourrait être révélé ce soir lors de cette conférence des développeurs de la marque à la pomme.

Par ailleurs, cet iPhone SE 2 ne devrait pas beaucoup évoluer par rapport à la version précédente. Il pourrait, en effet, disposer d’un design similaire et voir simplement sa fiche technique optimisée. Concernant son prix, il pourrait pâtir de ces améliorations et se voir subir une hausse de 50 euros.

L’iPhone SE nouvelle version sera-t-il présenté aujourd’hui ?

Cependant, Mark Gurman, analyste reconnu chez Bloomberg a récemment commenté dans un de ses articles, qu’aucune annonce matérielle n’aurait lieu lors de cette conférence. Apple qui est connu pour toujours très bien garder ses secrets n’a laissé fuiter aucune information, il faudra donc patienter encore quelques heures afin de vérifier ces informations.

Le WWDC 2018 a lieu ce lundi 4 juin à 10 heures heure locale et 19 heures heure française. Si vous ne voulez rien manquer de l’événement Apple, vous pouvez suivre cette conférence qui se déroule au McEnery Convention Center à San José en Californie en direct via le site de la firme de Cupertino.

Bon plan : l’iPhone 7 à 499.99 euros au lieu de 639 euros chez Cdiscount

cta iphone 7
Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !

partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Linkedin

D'autres pages qui peuvent vous intéresser

Commentaires
Soyez le premier à commenter cette info !
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok