pixel
promo Box Red by SFR Plus que
go

Box Internet sans engagement : Découvrez les offres RED by SFR

Par le
soldes smartphone
red, box, internet
Les offres RED Box sans engagement.

Vous êtes à la recherche d’un abonnement Box Internet sans engagement ? Le fournisseur RED by SFR commercialise deux offres Box sans engagement, sans frais de location mais aussi sans condition de durée (prix valable à vie). Jusqu’au 12 juin prochain, vous pouvez choisir la Série Spéciale RED Box à 15€ par mois (au lieu de 20 €/mois) disponible en ADSL, VDSL ou Fibre jusqu’à 100Mb/s ou encore l’abonnement RED Box à 20€ par mois avec un débit allant jusqu’à 200Mb/s. Autre bonus offert actuellement, l’option appels illimités vers les mobiles jusqu'au 12 juin prochain. Découvrez tous les détails des offres RED by SFR :

Série Spéciale RED Box = 15€/mois sans engagement

Jusqu’au 12 juin prochain, vous pouvez chez l’opérateur RED by SFR saisir la Série Spéciale RED Box à 15€ par mois (au lieu de 20€/mois) sans condition de durée mais aussi sans engagement. Autre avantage disponible jusqu’au 12 juin prochain, l’option appels illimités vers les mobiles est offerte. Cet abonnement comprend également les appels illimités vers les fixes en France et vers plus de 100 destinations internationales. Outre la partie téléphonie, cette formule RED Box intègre un accès Internet Très Haut Débit (Fibre ou THD) jusqu’à 100Mb/s ou débit boosté VDSL ou Haut Débit ADSL selon l’éligibilité de votre logement. Pour la partie TV, ce fournisseur Internet vous permet de personnaliser votre abonnement en ajoutant une option TV facturée 2€ de plus par mois avec 27 chaînes de la TNT en direct ou en Replay, un catalogue VOD et chaînes en option ainsi que la TV sur Smartphone et tablette avec l’application SFR TV.  Autre information, avec RED by SFR, les frais d’ouverture de service et de résiliation sont facturés 49€ chacun.

RED Box

RED Box jusqu’à 200Mb/s = 20€/mois sans engagement

RED by SFR propose aussi une offre RED Box sans engagement au prix de 20€ par mois sans condition de durée. Cet abonnement box regroupe un accès Internet Très Haut Débit jusqu’à 200Mb/s selon votre éligibilité (Fibre, THD, ADSL, VDSL). En plus de votre accès Internet, cette offre comprend les appels illimités vers les fixes en France et vers plus de 100 destinations internationales ainsi que vers les mobiles en France (option offerte jusqu’au 12 juin). Avec cette offre RED Box, vous pouvez ajouter la TV en option pour 4€ par mois (100 chaînes TV de qualité, dont Disney Channel, Gameone, Paris Première, Téva… en direct, en restart ou en replay).

Jusqu’à 100€ remboursés sur vos frais de résiliation

Le fournisseur RED by SFR prend en charge les frais de résiliation de votre ancien fournisseur Internet jusqu’à 100€. Pour bénéficier de cette prise en charge, vous devez être un nouveau client RED box encore engagé chez votre ancien fournisseur d'accès Internet ou un ancien client box SFR ou RED ayant déménagé il y a moins de 6 mois. Pour recevoir votre remboursement, il vous suffit de vous connecter sur odr.red-by-sfr.fr dans les 60 jours suivant votre achat avec votre identifiant et mot de passe RED by SFR et compléter le formulaire sans oublier de joindre les pièces justificatives demandées. Vous bénéficierez de votre remboursement par avoir sur votre ou vos prochaines factures dans un délai de 4 semaines à compter de la date de réception de votre demande conforme.

Je profite des offres RED Box  

D'autres pages qui peuvent vous intéresser

Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !
partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Google+
Commentaires
Dussau45
Posté le 05/06/2018 18:44:52
Je me suis abonnée début avril 2018 à cette offre. Un technicien est venu installer la box et depuis je ne capte que la 1ère chaine. Voila 2 mois que e téléphone tous les jours, même au siège social et personne ne prend mon problème au sérieux. Je paye donc mais je n'ai toujours que l 1ère chaine. Les conseillers ne savent pas quoi faire à part me dire "votre demande est remontée" Depuis 2 mois je me demande jusqu'où elle est remontée. La hiérarchie ne veut pas prendre les appels et il est impossible de les joindre. Surtout ne vous abonnez pas chez eux. Menteurs et autres ...
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok