pixel
promo Red by SFRPlus que
go

Forbes publie des dessins techniques des iPhone 2018

Par le
soldes smartphone
Le schéma du supposé iphone x plus

Dans trois mois se tiendra la Keynote Apple et nous découvrirons enfin le design des nouveaux iPhone. Mais avant que la grand-messe de la marque à la pomme ait lieu, le géant américain ne dérogera pas aux fuites nous révélant le design et/ou les caractéristiques de ses futurs flagship. Avérées ou non ces indiscrétions sont inévitables. Aujourd’hui, c’est le magazine Forbes qui publie des schémas sensés représentés deux des trois prochains iPhone Apple. Que nous révèlent ces deux dessins techniques ?

Trois iPhone présentés en septembre 2018 ?

Selon, les dernières informations, la firme de Cupertino devrait présenter trois nouvelles références lors se Keynote qui aura lieu en septembre prochain. Parmi ces trois nouveaux iPhone, il est question d’un successeur de l’iPhone X équipé d’un écran de 5.8 pouces, d’un iPhone X Plus de 6.5 pouces et enfin d’un iPhone également doté d’une encoche mais positionné sur l’entrée de gamme avec une dalle LCD de 6.1 pouces. Ces récentes indiscrétions viennent être complétées par la publication faite par Forbes de deux schémas industriels du potentiel iPhone X plus et de l’iPhone entrée de gamme.

iphone LCD schéma

Apple va-t-il passer au triple capteur dorsal ?

Le premier schéma représente les dimensions du supposé iPhone X Plus. D’après les informations, ce futur Smartphone Apple devrait être doté d’un écran d’une diagonale de 6.5 pouces. Concernant ses dimensions, il devrait être légèrement plus petit que l’iPhone 8 Plus soit 157.2 x 77.1 mm. De plus, cet iPhone X en version grand écran devrait bénéficier du même double capteur dorsal avec flash positionné entre les deux capteurs. En outre, certaines rumeurs parlent d’un triple capteur dorsal à l’instar du Huawei P20 Pro mais cette hypothèse est moins probable.

Sur le second dessin technique, nous pouvons voir un iPhone avec écran LCD de 6.1 pouces aux dimensions de 147.12 x 71.52 mm. Ce modèle devrait permettre au groupe Californien de proposer un iPhone avec encoche et Face ID similaire à l’iPhone X mais pour un prix plus abordable. Toutefois, notez qu’Apple n’a pas confirmé ces schémas, nous ne pouvons donc pas affirmer l’exactitude de ces informations à l’heure actuelle.

catégorie: Keynote Apple iPhone X
Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !

partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Linkedin
Commentaires
Soyez le premier à commenter cette info !
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok