pixel
promo Red by SFRPlus que
go

Promo Price Minister : Le Samsung Galaxy S9 à 579 euros

Par le
soldes smartphone
Le Galaxy s9 de face et de dos
Le Samsung Galaxy S9 à prix promo

Le Samsung Galaxy S9 présenté au MWC 2018 est le dernier Smartphone haut de gamme de Samsung. Ce flagship Premium habituellement vendu 859 euros est aujourd’hui proposé par Price Minister Rakuten à prix promo. Grâce à ce site marchand, vous pouvez dès à présent vous le procurer au tarif préférentiel de 579 euros. Profitez de ce bon plan pour mettre la main sur le Samsung Galaxy S9 neuf et à prix réduit.

Le Galaxy S9 à 579 euros chez Price Minister

Le site marchand Price Minister Rakuten propose régulièrement des prix avantageux sur de nombreux Smartphones. Aujourd’hui, il s’agit du Samsung Galaxy S9 qui est disponible au prix de 579 euros au lieu de 859 euros. Profitez de ce bon plan pour vous procurer ce flagship au meilleur prix neuf et sans abonnement. Ne passez pas à côté de cette offre pour mettre la main sur ce modèle haut de gamme du constructeur Coréen en version 64 Go de mémoire interne et en coloris noir minuit.

Par ailleurs, vous aurez 10% supplémentaire de réduction en rejoignant le Club Rakuten. Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit simplement de cliquer sur « En profiter » et le tour est joué ! De plus, 57.90 euros vous sont offerts sur vos prochains achats. Enfin, des facilités de paiement sont proposées, vous pourrez notamment payer en quatre fois avec quatre échéances de 147,93 € pour un montant total dû de 591,72 euros et 2,2% de frais du montant de l'achat. Notez également que la livraison est gratuite sous 2 à 4 jours et que le téléphone est vendu débloqué avec une garantie du constructeur européenne pour 24 mois avec facture.

cta galaxy s9

Si vous souhaitez changer de forfait avec votre nouveau Smartphone, n’hésitez pas à vous rendre sur notre comparateur forfait mobile Edcom et trouvez l’offre la plus intéressante selon vos besoins.

Galaxy S9 : La star du MWC 2018

Le Samsung Galaxy S9 a été dévoilé lors du MWC 2018 en février dernier et est disponible à la vente de puis le mois de mars 2018. Ce terminal haut de gamme arbore une dalle Infinity Display de 5.8 pouces d’une définition de 1440 x 2950 pixels. Cet écran  Super AMOLED est recouvert d’un verre minéral Gorilla 5 de Corning. Sous le capot de ce mobile Coréen, nous retrouvons le processeur haut de gamme Exynos 9 Octa 9810. Ce SoC est épaulé par 4 Go de RAM ainsi qu’un GPU Mali-G72 MP18 et un modem compatible LTE catégorie 18. Concernant sa mémoire interne, le S9 dispose de 64 Go extensible par microSDXC. De plus, sa batterie de 3000 mAh est compatible avec la charge rapide et la charge sans fil.

Côté photo, ce mobile haut de gamme est pourvu d’un capteur de 12 mégapixels avec ouverture variable f/15 et f/2.4. Cet objectif est accompagné d’un autofocus à détection de phase, d’un stabilisateur optique et enfin d’un flash Dual LED. Pour la partie vidéo, il est capable de filmer en 4K à 60 images par seconde et en mode slow motion à 960 images par seconde en 720p. Sa Caméra Facetime, quant à elle, est munie d’un capteur de 8 mégapixels avec autofocus et objectif ouvrant à f/1.7. Le Galaxy S9 de Samsung est animé par Android 8.0 Oreo et bénéficie de la norme IP68 qui le rend résistant à l’eau et à la poussière.

catégorie: Samsung Galaxy S9
Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !
partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Google+
Commentaires
Soyez le premier à commenter cette info !
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok