pixel
promo Red by SFRPlus que
go

Xiaomi ajoute le Redmi 6 et Redmi 6A à son catalogue

Par le
soldes smartphone
Les coloris du Xiaomi redmi 6
Les coloris du Xiaomi Redmi 6 Credit photo : xiaomitoday.com

Xiaomi qui vient tout juste de débarquer en France avec son Mi Store parisien continue de dévoiler de nouveaux Smartphones. C’est au tour des Redmi 6 et Redmi 6A de faire leur entrée dans le catalogue du constructeur Chinois. Ces Smartphones positionnés sur l’entrée de gamme devraient très prochainement être disponibles en France.

Xiaomi Redmi 6 : L’IA et la reconnaissance faciale pour moins de 150 euros

Le Redmi 6 se pare d’un écran HD+ de 5.45 pouces au format 18 :9. Sous cette dalle, c’est le processeur MediaTek Helio P22 qui permet de faire tourner l’appareil. Ce SoC est épaulé par 3 Go de RAM et 32 Go de mémoire interne ou 4 Go de mémoire vive et 64 Go d’espace de stockage. Pour la partie photo, le Redmi 6 profite d’un double module photo de 12 et 5 mégapixels. A l’avant, la webcam est dotée de 5 mégapixels avec un mode portrait. Par ailleurs, ce téléphone entrée de gamme bénéficie de l’intelligence artificielle ainsi que de la reconnaissance faciale et la traduction. Ce terminal Xiaomi est alimenté par une batterie de 3000 mAh et est animé par la dernière mise à jour du système d’exploitation Google, Android 8.1. Le Redmi 6 devrait être proposé au tarif de 105 euros pour la version 3Go de RAM et 32 Go de stockage et à 132 euros pour la version 4 Go de RAM et 64 Go de stockage.

xiaomi redmi 6
Credit photo : xiaomitoday.com

Xiaomi Redmi 6A : Un Smartphone à moins de 100 euros

Le Redmi 6A dispose également d’un écran HD+ de 5.45 pouces au format 18 :9. Cependant, niveau performances, il est équipé du processeur MediaTek Helio A22 et est épaulé par 2 Go de RAM et 16 Go de mémoire interne. Côté photo, le 6A ne bénéficie que d’un simple capteur principal de 13 mégapixels. A l’avant, la caméra Facetime intègre un capteur de 5 mégapixels. En outre, nous retrouvons la même capacité de batterie de 3000 mAh. Concernant son prix, le 6A devrait être disponible à seulement 79 euros.

La marque de fabrique de Xiaomi est de proposer des Smartphones au rapport qualité-prix excellent avec le Redmi 6 et 6A, la marque Chinoise ne devrait pas déroger à cette règle. Ces deux modèles seront disponibles en Chine à partir du 15 juin, il faudra donc encore patienter pour les voir arriver en France. Toutefois, les Redmi 5 et 5A étant commercialisés dans le Mi Store et sur le site web Xiaomi France, cette nouvelle génération ne devrait pas faire exception.

xiaomi redmi 6a
Credit photo : xiaomitoday.com
catégorie: Xiaomi

D'autres pages qui peuvent vous intéresser

Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !
partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Google+
Commentaires
Soyez le premier à commenter cette info !
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok