pixel
promo Red by SFRPlus que
go

Un nouveau départ pour SFR avec sa stratégie ENJOY

Par le
soldes smartphone
sfr, logo, opérateur
Enjoy, la nouvelle strétgie de l'opérateur SFR

SFR, la marque télécoms d’Altice France a annoncé hier sa nouvelle stratégie de marque nommée « Enjoy ». Ce nouveau plan de communication alliant une nouvelle identité visuelle et une campagne publicitaire avec des grandes personnalités est synonyme pour l’opérateur d’un nouveau départ.

« Enjoy », la nouvelle stratégie de marque de l’opérateur SFR

L’opérateur SFR a annoncé hier sa nouvelle stratégie de marque baptisée « Enjoy ». Avec ce nouveau plan de communication, la marque télécoms d’Altice France aborde une nouvelle identité graphique « pétillante, colorée » et va lancer dès le 15 juin prochain une nouvelle compagne publicitaire avec un casting « 5 étoiles » à savoir Cristiano Ronaldo, Louane, Omar Sy et Sébastien Loeb.

Avec cette nouvelle compagne de communication, l’opérateur au carré rouge souhaite se donner une nouvelle image après plusieurs années difficiles. Dans son communiqué, l’opérateur SFR parle de « vision optimiste et dynamique » et souhaite désormais se consacrer entièrement à l’expérience de ses clients en proposant notamment des offres fixe et mobile simplifiées et des offres de contenus au choix, sans engagement. Avec la stratégie Enjoy, l’opérateur SFR invite les consommateurs à rejoindre la marque pour profiter sur tous les écrans et dans les meilleures conditions, de divertissements uniques et variés comme la Ligue des Champions (2018-2022), l’Europa League (2018-2022), la Premiere League Anglaise, la Première League Portugaise, les championnats de France de Basket, de Boxe, d’Athlétisme, les sports extrêmes, de glisse, de combat ainsi qu’Altice Studio, OCS, Netflix, ou encore Napster et de nombreuses chaînes musicales.

Source : Communiqué de presse SFR

catégorie: Altice
Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !
partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Google+
Commentaires
Soyez le premier à commenter cette info !
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok