ENJOY : La nouvelle stratégie de communication de l'opérateur SFR

SFR, la marque télécoms d’Altice France a annoncé hier sa nouvelle stratégie de marque nommée « Enjoy ». Ce nouveau plan de communication alliant une nouvelle identité visuelle et une campagne publicitaire avec des grandes personnalités est synonyme pour l’opérateur d’un nouveau départ.

ENJOY : La nouvelle stratégie de communication de l'opérateur SFR
Par Justine - publié le 14/06/2018 à 15h02

« Enjoy », la nouvelle stratégie de marque de l’opérateur SFR

L’opérateur SFR a annoncé hier sa nouvelle stratégie de marque baptisée « Enjoy ». Avec ce nouveau plan de communication, la marque télécoms d’Altice France aborde une nouvelle identité graphique « pétillante, colorée » et va lancer dès le 15 juin prochain une nouvelle compagne publicitaire avec un casting « 5 étoiles » à savoir Cristiano Ronaldo, Louane, Omar Sy et Sébastien Loeb.

Avec cette nouvelle compagne de communication, l’opérateur au carré rouge souhaite se donner une nouvelle image après plusieurs années difficiles. Dans son communiqué, l’opérateur SFR parle de « vision optimiste et dynamique » et souhaite désormais se consacrer entièrement à l’expérience de ses clients en proposant notamment des offres fixe et mobile simplifiées et des offres de contenus au choix, sans engagement. Avec la stratégie Enjoy, l’opérateur SFR invite les consommateurs à rejoindre la marque pour profiter sur tous les écrans et dans les meilleures conditions, de divertissements uniques et variés comme la Ligue des Champions (2018-2022), l’Europa League (2018-2022), la Premiere League Anglaise, la Première League Portugaise, les championnats de France de Basket, de Boxe, d’Athlétisme, les sports extrêmes, de glisse, de combat ainsi qu’Altice Studio, OCS, Netflix, ou encore Napster et de nombreuses chaînes musicales.

Source : Communiqué de presse SFR

Suivez toute l’actualité d’Edcom sur Google Actualités

Edcom rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Dans la même rubrique

Inscrivez-vous à nos actus et bons plans

Email collecté par Edcom, marque de Bemove, pour vous renseigner sur des offres. Consultez notre politique de confidentialité des données.