RED Box : Du nouveau chez RED by SFR

 red by sfr, red box, opérateur

Le fournisseur Internet RED by SFR  a effectué quelques changements aujourd'hui sur sa gamme d’offres RED Box sans engagement. L’offre Fibre ou THD jusqu’à 200Mb/s est disponible à 20€ par mois sans condition de durée et si vous n’êtes pas éligible à la Fibre chez vous, la version ADSL est accessible à 15€ par mois. Découvrez tous les détails de cette offre Box :

Tout savoir sur la RED Box 

Jusqu’au 2 juillet prochain, le fournisseur Internet RED by SFR propose son offre RED Box à partir de 15€ par mois sans engagement, sans condition de durée et sans frais de location de box. Pour rentrer dans les détails, si votre logement est éligible à la Fibre ou au THD, l’offre RED Box est disponible à 20€ par mois avec un débit allant jusqu’à 200Mb/s. Si vous n’êtes pas éligible à la Fibre et au THD chez vous, la RED Box est accessible en version ADSL à 15€  par mois. Autres informations tarifaires, les frais de mise en service et de résiliation sont facturés 49€ chacun. En ce qui concerne les services inclus, en plus de votre accès Internet, cet abonnement box intègre le téléphone avec les appels illimités vers les fixes en France et plus de 100 destinations internationales.

RED box

Personnalisez votre offre RED Box :

Si vous souhaitez plus de débit, vous pouvez booster votre offre avec l’option Débit Plus jusqu’à 1Gb/s facturée 5€ par mois (sous réserve d’éligibilité). Autre option disponible, les appels illimités vers les mobiles à 5€ par mois. Et si vous souhaitez bénéficier de la télévision avec votre offre RED Box, vous pouvez ajouter une option avec 27 chaînes TV TNT à 2€ par mois ou l’option à 4€ par mois avec 100 chaînes TV (dont Disney Channel, Gameone, Paris Première, Téva… en direct, en restart ou en replay). Cet opérateur propose aussi un riche catalogue VOD et de bouquets TV en option, dont SFR Sport, beIN Sports, OCS …

Jusqu’à 100€ remboursés :

RED by SFR prend en charge les frais de résiliation de votre ancien fournisseur Internet jusqu’à 100€. Pour y prétendre, vous devez être un nouveau client RED box encore engagé chez votre ancien fournisseur d'accès Internet ou un ancien client box SFR ou RED ayant déménagé il y a moins de 6 mois. Pour recevoir votre prise en charge, vous devez vous connecter sur odr.red-by-sfr.fr dans les 60 jours suivant votre achat avec votre identifiant et mot de passe RED by SFR et compléter le formulaire sans oublier de joindre les pièces justificatives demandées. Vous bénéficierez de votre remboursement par avoir sur votre ou vos prochaines factures dans un délai de 4 semaines à compter de la date de réception de votre demande conforme.

Je profite de la RED BOX SFR

D'autres actualités

red by sfr, promos, opérateur icone internet

Bon Plan : Le forfait RED by SFR 30Go à 10€/mois à VIE

Jusqu’au 2 juillet prochain, l’opérateur mobile RED by SFR propose pour seulement 10€ par mois sans engagement et sans condition de durée, un forfait illimité 30Go (au lieu de 1Go). Quelles sont les caractéristiques de ce forfait mobile ? Comment passer chez l'opérateur RED by SFR en conservant le même numéro ? On vous dit tout !

forfait, smartphone, opérateur icone internet

Forfait sans engagement : Découvrez L'essentiel et L'increvable chez Syma Mobile

L’opérateur Syma Mobile commerciale une gamme de quatre forfaits sans engagement avec notamment l’abonnement à 9.90€ par mois « L’essentiel » et « L’increvable » à 19.90€ par mois. Quelles sont les spécificités de ces deux formules ? Découvrez tous les détails de ces deux offres mobiles :

free, forfait free, opérateur icone internet

Roaming : Free Mobile intègre de nouvelles destinations dans les 25Go/mois de data

A quelques jours des vacances d’été, l’opérateur Free Mobile intègre de nouvelles destinations dans les 25 Go par mois de data en roaming. Cet opérateur permet en effet à ses abonnés de se connecter à Internet sans surcoût depuis le Brésil, les îles Anglo-Normandes de Jersey et Guernesey, l’Ile de Man ainsi que depuis l’Ukraine.

Vos derniers commentaires

Marco le 27-06-2018
Bonjour Je suis client RED depuis 10 ans je vais résilier mon abonnement les clients n'ont pas droit aux promotions