Le forfait 2h à moins de 2 euros chez Sosh

 sosh, promo, opérateur

L’opérateur Sosh by Orange vous permet de profiter de l’essentiel à petit prix grâce au code réduction PROMO. Jusqu’au 3 septembre prochain, vous pouvez en effet souscrire au forfait 2H sans engagement pour seulement 1.99€ par mois pendant un an (puis 4.99€ par mois). Quels sont les services inclus ? Quelles sont les conditions de cette offre promotionnelle ? On vous dit tout !

Le forfait 2H à petit prix chez Sosh

Depuis aujourd’hui, Sosh, la marque digitale d’Orange propose son forfait 2H à seulement 1.99€ par mois pendant un an puis 4.99€ par mois. Pour profiter de ce prix mini, il vous suffit de renseigner lors de votre souscription le code PROMO. Cette offre promotionnelle est valable jusqu'au 3 septembre inclus. Autre condition, cette promotion Sosh est valable en France métropolitaine pour tout nouveau client d’un forfait Sosh. Cette dernière n’est pas valable pour les clients en migration depuis une offre Orange et Sosh.

Forfait SOsh

Que comprend ce forfait mobile ?

Cet abonnement mobile sans engagement regroupe 2h d'appels en France et depuis l'Europe, les SMS et MMS illimités en France et depuis l’Europe ainsi que 50 Mo d'Internet mobile en France sur le réseau Orange (3G, 4G/4G+) et en Europe. Autre indication, ce forfait existe en version bloquée au même tarif. Avec le forfait bloqué, vous n’avez aucun risque de hors-forfait, vos appels au-delà de 2h, les connexions à internet au-delà des 50 Mo inclus dans votre forfait, et vos appels vers ou depuis l’international sont bloqués. Une fois vos 2h d’appels épuisés, vous restez cependant joignable et continuez à envoyer vos SMS et MMS en illimité.

Comment passer chez SOSH en conservant votre numéro ?

Pour passer chez Sosh sans changer de numéro de téléphone, il vous suffit lors de votre souscription de demander la portabilité de votre numéro. Pour cela, indiquez votre RIO (Relevé d’Identité Opérateur) dans la rubrique « votre futur numéro de mobile » (à partir de l’étape « vos coordonnées »). Grâce à cette démarche, l’opérateur Sosh se charge du transfert de votre numéro mais aussi de la résiliation de votre contrat auprès de votre opérateur actuel. Pour obtenir votre RIO, appelez depuis votre mobile le 3179 (boite vocale gratuite). A la fin de votre appel, vous recevrez automatiquement un SMS avec votre RIO et votre date de fin d’engagement.

Je passe chez SOSH

D'autres actualités

NRJ Mobile, forfait mobile, Série Limitée icone internet

Série Limitée : Le forfait 20Go à 9.99€/mois à vie chez NRJ Mobile

Il vous reste peu de temps pour profiter de l’offre promotionnelle NRJ Mobile ! En effet, cet opérateur mobile propose jusqu’au 6 juillet inclus, un forfait 20Go en Série Limitée au prix de 9.99€ par mois à VIE. Cet abonnement sans engagement regroupe 20Go d’Internet mobile, les appels, SMS et MMS illimités. Découvrez tous les détails de cette offre promotionnelle NRJ Mobile :

B&YOU, Bouygues Telecom, Série Spéciale icone internet

Bons Plans Forfaits : Les Séries Spéciales B&YOU à partir de 0.99€ par mois

L’opérateur mobile Bouygues Telecom propose depuis lundi dernier deux nouvelles offres spéciales B&YOU à ne surtout pas manquer ! Pour les moins bavards, cet opérateur commercialise une Série Limitée B&YOU 2H 50Mo à seulement 0.99€ par mois pendant 12 mois au lieu de 4.99€ par mois. Autre bon plan disponible, la Série Spéciale B&YOU 30Go à 9.99€ par mois et pas seulement la première année ! Nous avons passé en revue ces deux formules B&YOU sans engagement, suivez le guide :

nokia 8 partagez les deux côtés de l'histoire icone internet

Bon plan du jour : le Nokia 8 à 299€ au lieu de 599€ chez Cdiscount

Dans le cadre des soldes d'été, le marchand Cdiscount offre une ristourne exceptionnelle de 200€ pour l'achat d'un Nokia 8. Ce Smartphone haut de gamme sous Android de la société finlandaise est au prix exclusif de 299€ au lieu de 599€ chez ce marchand. Pour accompagner l'achat de ce modèle, vous pouvez actuellement vous équiper d'un forfait avec 10Go de data à 6.99€ par mois à VIE chez Cdiscount Mobile.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!