Freebox : Découvrez les bons plans de l'été

 freebox, FAI, promos

Jusqu’au 19 juillet prochain, le fournisseur Internet Free propose dans le cadre de son opération commerciale « Les bons plans de l’été » des remises exceptionnelles sur les offres Freebox Crystal, Mini 4K et Révolution avec TV by Canal. Découvrez les conditions ainsi que les services inclus avec des offres Freebox :

Les offres Freebox à prix réduit :

Vous pouvez jusqu’au 19 juillet prochain profiter des bons plans de l’été chez Free. Ce FAI offre une remise de 15€ par mois pendant 12 mois sur l’offre Freebox Crystal soit cette offre box à 9.99€ par mois pendant un an au lieu de 24.99€ par mois. Cette formule Internet à petit prix intègre une accès Internet en ADSL2+ avec un débit allant jusqu’à 15Mb/s et le téléphone illimité vers les fixes de plus 110 destinations dont la France métropolitaine et les DOM. Pour la télévision, vous pouvez ajouter en option la Freebox TV à 4.99€ par mois avec plus de 220 chaînes incluses et le Freebox Replay.

Vous pouvez aussi bénéficier dans le cadre de cette opération commerciale d’une remise de 20€ par mois durant 12 mois sur l’abonnement Freebox Mini 4K. Ce forfait Freebox est ainsi disponible à 14.99€ par mois pendant un an au lieu de 34.99€. Avec cet abonnement, l’opérateur Free met à votre disposition un accès Internet avec la Fibre optique jusqu’à 1Gb/s. Cette offre est aussi disponible en ADSL2+ et VDSL2+ selon votre l’éligibilité de votre logement. En plus de votre accès Internet, la Freebox Mini 4K intègre le téléphone avec les appels illimités vers les fixes de plus 110 destinations dont la France métropolitaine et les DOM et la TV (compatible 4K) avec plus de 220 chaînes incluses et le Freebox Replay.

Offres Freebox

L’abonnement Freebox Révolution avec TV by Canal Panorama est affiché à 19.99€ par mois pendant un an puis 34.99€ par mois. Ce forfait Freebox regroupe un accès Internet Fibre Optique jusqu’à 1Gb/s ou ADSL 2+ ou VDSL2, le téléphone illimité vers les mobiles en France et plus de 110 destinations fixes (dont la France métropolitaine et DOM). Pour la partie TV, cet abonnement embarque 270 chaînes TV incluses dont les chaînes TV by Canal Panorama mais aussi l’application My Canal, un lecteur Blu-Ray, un espace de stockage de 250Go ainsi que le Freebox Replay.

Les conditions des bons plans de l’été Freebox :

Les offres promotionnelles « Les bons plans de l’été » sont valables pour toute nouvelle souscription et réservées aux personnes n’ayant pas été abonnés à une offre fixe de Free (Freebox ou Alicebox) dans les 30 jours qui précèdent la souscription. Les frais de mise en service des offres Freebox et les frais de résiliation sont facturés 49€ chacun. Autres info, la location de la box est incluse et la période minimale d’engagement est de 12 mois.

Je profite des bons plans de l’été chez Free

D'autres actualités

nokia 8 partagez les deux côtés de l'histoire icone internet

Bon plan du jour : le Nokia 8 à 299€ au lieu de 599€ chez Cdiscount

Dans le cadre des soldes d'été, le marchand Cdiscount offre une ristourne exceptionnelle de 200€ pour l'achat d'un Nokia 8. Ce Smartphone haut de gamme sous Android de la société finlandaise est au prix exclusif de 299€ au lieu de 599€ chez ce marchand. Pour accompagner l'achat de ce modèle, vous pouvez actuellement vous équiper d'un forfait avec 10Go de data à 6.99€ par mois à VIE chez Cdiscount Mobile.

sosh, promo, opérateur icone internet

PROMO : Le forfait 2H à 1.99€/mois chez Sosh

L’opérateur Sosh by Orange vous permet de profiter de l’essentiel à petit prix grâce au code réduction PROMO. Jusqu’au 3 septembre prochain, vous pouvez en effet souscrire au forfait 2H sans engagement pour seulement 1.99€ par mois pendant un an (puis 4.99€ par mois). Quels sont les services inclus ? Quelles sont les conditions de cette offre promotionnelle ? On vous dit tout !

Orange, fibre, FAI icone internet

Box Internet : Des nouvelles promos chez Orange

Jusqu’au 22 août prochain, le fournisseur Internet Orange propose des remises exceptionnelles sur ses offres Livebox ADSL/VDSL ou Fibre avec jusqu’à 14€ par mois de remise, les frais de location de box offerts ainsi qu’un remboursement supplémentaire si vous changez de FAI. Découvrez tous les détails des offres promotionnelles Orange :

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!