pixel
bon plan Red by SFRPlus que
go

Les prix bas de smartphones font leur petit effet chez Wiko !

Par le
smartphones wiko

Depuis le grand débarquement Free Mobile en 2012 et les formules sans engagement proposées en masse, nous sommes entrés dans une véritable guerre des télécoms qui a bousculé significativement le marché des Smartphones puisque ceux-ci ne sont pas subventionnés par les opérateurs si le client ne s’abonne pas sur un minimum de 12 mois. Les constructeurs comme Wiko ont bien compris qu’il fallait se positionner sur des prix bas sans pour autant négliger la qualité et attirent ainsi beaucoup de clients au portefeuille léger qui ne souhaitent plus être menottés chez leur opérateur pour une année voire même deux.

Wiko : Des smartphones qui vont à l’essentiel et à prix légers

Contrairement à ce que certains peuvent encore croire, un prix bas ne signifie pas qu’un produit est de mauvaise qualité, bien au contraire… Chez le constructeur Wiko avec les années d’expérience qu’on lui connaît, on peut aisément s’offrir un Smartphone pas cher, tout en profitant des multiples fonctionnalités requises et suffisantes pour une majorité des consommateurs.

Des tarifs accessibles sont proposés chez Wiko grâce aux économies faîtes sur les coûts de production, mais aussi sur le budget Marketing nettement plus raisonnable que chez d’autres grandes marques que nous connaissons tous ! Chez Wiko tout est pensé pour aller à l’essentiel et les prix s’en ressentent en étant en dessous des 300€ mais surtout en ayant dans les références des modèles en dessous de 100 euros !

Le nouveau Wiko View 2 Pro : Multitude de fonctions premiums pour un prix mini  

Nous vous l’avons présenté il y a peu, et nos équipes ont même eu la chance de tester ce produit lancé officiellement en Mai 2018 qu’est le Wiko View 2 Pro. En dessous de la barre psychologique des 300 euros, Wiko tape fort en 2018 pour ne pas laisser trop de place aux concurrents comme Honor, Huawei ou encore Xiaomi  … Le nouveau modèle View 2 Pro vient en concurrence directe avec beaucoup de modèles de par ses fonctionnalités haut de gamme tout en restant sur un prix raisonnable.

nouveauté wiko view 2 pro

Wiko ne sera pas passé à côté de la tendance 2018 des écrans à encoche avec ce modèle qui offre un design borderless et un format Full Screen 19:9 portés par un écran HD+ de 6 pouces. Nous avons la bonne surprise de retrouver également au dos du View 2 Pro un double module photo ainsi qu’un capteur d’empreintes digitales. Le premier objectif de 16 mégapixels bénéficie d’une ouverture à f/1.75 tandis que le second de 8 mégapixels permet de réaliser vos clichés en grand angle à 120° avec une ouverture à f/2.2.  La dalle de l’appareil est recouverte d’un verre incurvé 2.5D permettant de limiter les risques de chocs et de rayures.

Côté performances, le Wiko View 2 Pro embarque un processeur Qualcomm Snapdragon 450. Cet Octa-Core est cadencé à 1.8 GHz et est épaulé par 4 Go de mémoire vive. D’autre part, son espace de stockage de 64 Go est extensible jusqu’à 256 Go par le biais d’un port microSD. Le View 2 Pro possède une batterie d’une capacité de 3000 mAh Li-Po qui permet d’alimenter ce téléphone Wiko jusqu’à 236 heures en veille et jusqu’à 42 heures en communication 4G. Le Wiko View 2 Pro est animé par Android 8.0 Oreo.

 

catégorie: Wiko
Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !

partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Linkedin

D'autres pages qui peuvent vous intéresser

Commentaires
Soyez le premier à commenter cette info !
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok