pixel
promo Red by SFRPlus que
go

Apple va-t-il arrêter de produire l'iPhone SE et l'iPhone X ?

Par le
soldes smartphone
Une main teant une iphone X

Les rumeurs ne cessent de grandir autour des futurs iPhone 2018. Comme nous l’annoncions dans une précédente actualité, Apple devrait présenter trois nouvelles références lors de sa Keynote. D’après les récentes informations ces prochains modèles d’iPhone pourraient bien éclipser certains modèles existants puisqu’il est question de retirer de la vente l’iPhone SE et l’iPhone X.

A lire aussi : Payez votre iPhone 8 ou iPhone X en 20 fois sans frais avec Boulanger

Que savons-nous des trois futurs iPhone ?

La grand-messe du géant américain qui se tiendra en septembre prochain devrait donc dévoiler trois nouveaux iPhone. Parmi ces nouveaux modèles, il est question d’un iPhone plus abordable et doté d’un écran LCD de 6.1 pouces. Par ailleurs, ce modèle qui est vu comme le successeur de l’iPhone SE devrait, quant à lui, proposer des bordures plus fines et donc plus proches des tendances actuelles. Au niveau design, cet iPhone avec écran LCD pourrait bien se démarquer des autres modèles puisqu’il devrait être proposé en cinq coloris acidulés à l’instar de l’iPhone 5C.

Une version plus haut de gamme devrait également voir le jour, cet iPhone devrait profiter d’un écran OLED de 5.8 pouces. Enfin, le dernier modèle devrait, quant à lui, être muni d’une dalle OLED impressionnante de 6.5 pouces. Ces deux iPhone équipés d’écrans OLED devraient bénéficier d’une dalle borderless et d’un design similaires à celui de l’iPhone X.

Notez que pour le moment nous n’avons pas d’informations concernant la fiche technique et la date de sortie des ces trois futurs iPhone. Bien sûr toutes ces informations restent à prendre avec des pincettes n’ayant pas été confirmées par Apple.

L’iPhone SE et l’iPhone X retirés de la vente ?

Cette information provient du cabinet BlueFin Research, en effet, selon ce dernier Apple pourrait arrêter de commercialiser l’iPhone SE et l’iPhone X dans le but de se concentrer sur les trois nouveaux modèles. D’après les analystes du cabinet John Donovan et Steve Mullane, la marque à la pomme aurait prévu de produire 91 millions d’unités de cette nouvelle gamme d’ici à la fin de l’année 2018 puis 92 millions dès le début de l’année 2019. Un cycle de production tellement important qu’il laisse peu de place à l’iPhone SE et l’iPhone X. Cependant, ces prévisions provenant de BlueFin Research ne sont encore que des rumeurs et il faudra encore attendre avant de les voir se vérifier.

iphone x
Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !

partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Linkedin
Commentaires
Soyez le premier à commenter cette info !
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok