Prime Day : des ventes flash incroyables à ne pas manquer chez Amazon !

 Prime Day amazon

L'événement Amazon Prime Days vient de démarrer ce lundi 16 juillet à midi. Dans le cadre de cette opération réservée aux membres Amazon Prime, de nombreuses ventes flash sont proposées durant un jour et demi avec de belles affaires à saisir pour acquérir un nouveau Smartphone. Nous avons ainsi sélectionné les meilleurs bons plans à ne pas manquer jusqu'au 17 juillet chez Amazon avec notamment le Galaxy S9 à 499€ ou encore le Honor View 10 à 429€...!

Prime Day : des ventes flash incroyables chez Amazon !

L'opération spéciale Prime Day chez Amazon lancée ce lundi 16 juillet à 12h est l'occasion de réaliser de belles affaires pour l'achat de votre nouveau Smartphone. De nombreux produits sont bradés durant cet événement qui ne dure qu'une journée et demi. Autre bonus, le paiement en 4 fois sans frais est disponible sur les achats éligibles compris entre 100 et 1000€. Voici les meilleurs bons plans à ne pas manquer :

-Le Samsung Galaxy S9 noir à 499€ soit une économie de 300€ 
-Le Samsung Galaxy S9 Plus noir à 599€ au lieu de 959€
-Le Huawei Mate 10 Pro à 449€ au lieu de 749€
-Le Huawei Mate 10 Lite à 199€ au lieu de 349€
-Le Honor View 10 est au prix promo de 429€ au lieu de 499€ 
-L'iPhone X 64Go est proposé au tarif de 899€ au lieu de 1049€
-L'Asus Zenfone 5 à 299€ au lieu de 499€
-Le Wiko View 2 Pro à 239.99€ au lieu de 299.99€ ou encore le Wiko Max à 139.99€ au lieu de 179.99€... 

primeday-amazon

Vous pouvez également dans le cadre du Prime Day mettre la main sur le nouveau modèle Honor 10 au coloris exclusif vert avec 128Go. Cette version améliorée reprend une bonne partie de la fiche technique du Honor 10 avec deux évolutions majeures. Le constructeur a en effet boosté la mémoire interne du téléphone et a intégré la technologie GPU Turbo. Ce modèle est au prix de 449.90€. 

Je profite du Prime Day chez Amazon 

Besoin d'une nouvelle carte SIM ?

Si vous désirez une nouvelle carte SIM, les opérateurs mobiles fêtent les soldes avec de nombreuses promos à ne pas manquer pour vous équiper d'une puce avec un max de data. Vous avez jusqu'à ce soir 16 juillet 23h59 pour saisir la série spéciale B&You 30Go à 9.99€ par mois et pas seulement la première année ou encore la série RED BY SFR 30Go à 10€ par mois à VIE. Autres promos, le forfait Cdiscount avec 40Go de data à 9.99€ par mois sans condition de durée et ce jusqu'au 20 juillet prochain avec le code avantage CD40.  Prixtel vous permet quant à lui de vous équiper d'une offre sans engagement avec 50Go de data à 4.99€ par mois et ce durant un semestre avec le code promo COCONUT. Cette offre sans engagement sur le réseau SFR est valable jusqu'au 17 juillet. 

prixtel-forfait50go

D'autres actualités

Deux jeunes femmes qui surfent sur leur smartphone icone internet

Samsung Galaxy, Huawei, Xiaomi, iPhone...Les infos et bons plans de la semaine

Les soldes se poursuivent chez les marchands avec de nouveaux bons plans à ne pas manquer. Profitez ce Week-end des journées à volonté chez Cdiscount avec des tarifs exceptionnels sur de nombreux Smartphones Samsung Galaxy. Ne ratez pas également les meilleurs bons plans Samsung avec notamment le Galaxy A8 à seulement 280€ chez Electro Dépôt. Les derniers modèles Huawei P20 et P20 Pro sont également à prix canon chez darty...Retrouvez également cette semaine les nouveaux Oppo A3 et R15 Pro en précommande en exclusivité chez Darty et La Fnac ainsi que les dernières rumeurs autour des futurs iPhone 2018. Le récap par ici :)

personnes qui regardent la TV icone internet

Nouvelle Série Spéciale BBOX à 7.99€ chez Bouygues Telecom

L'opérateur Bouygues Telecom propose une série spéciale BBOX jusqu'au 26 juillet à seulement 7.99€ par mois. Cette offre BOX à prix réduit comprend un accès Internet Haut Débit ADSL (ou VDSL), les appels illimités vers les fixes et plus de 150 chaînes TV. Quelles sont les conditions pour en profiter ? Tous les détails par ici :)

MAJ du 04/09/2018 : Prolongation de l'offre Bbox à moins de 8€ jusqu'au 10 septembre 2018

Personne qui surf sur son smartphone icone internet

Forfait pas cher : Dernier jour pour saisir l'offre B&You 30Go à 9.99€/mois (sans condition de durée)

La série spéciale B&You 30Go au prix canon de 9.99€ par mois et pas seulement la première année touche à sa fin ce lundi 16 juillet 23h59. Il vous reste donc très peu de temps pour saisir cette offre exceptionnelle. Quelles sont les conditions ? Quels sont les services inclus ? Tous les détails par ici :)

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!