Huawei P Smart+ : Le Smartphone milieu de gamme attendu en France en août

 Le Huawei P Smart+ de face et de dos

Huawei dévoile un nouveau Smartphone sur le marché français, le Huawei P Smart+ qui n’est autre que le Huawei Nova 3i lancé en Chine récemment. Ce mobile milieu de gamme affiche une diagonale de 6.3 pouces et embarque le Kirin 710. Voici ce qu’il faut savoir sur le dernier mobile Huawei attendu en France au mois d’août et commercialisé au tarif de 299 euros.

Ecran Full HD+ avec encoche et Kirin 710

Le Huawei P Smart+ arbore une dalle Full HD+ avec encoche de 6.3 pouces au format 19 :9. Côté performances, le P Smart+ est équipé du SoC Kirin 710 épaulé par 4 Go de mémoire vive et 64 Go d’espace de stockage. Cet appareil Huawei profite d’une capacité de batterie de 3340 mAh ainsi que de la recharge rapide 10W. Par ailleurs, ce mobile de 169 grammes est animé par Android 8.1 Oreo accompagné de l’interface EMUI 8.2.

Double capteur avant et arrière dopé à l’intelligence artificielle

Pour la partie photo, le P Smart+ bénéficie d’un double capteur dorsal et frontal. Au dos de l’appareil nous retrouvons un premier capteur de 16 mégapixels avec objectif ouvrant à f/2.2 et un second capteur de 2 mégapixels pour la profondeur. A l’avant, la webcam profite d’un premier capteur de 24 mégapixels et d’un second capteur de 2 mégapixels permettant de réaliser les effets bokeh en mode portrait. Cet appareil photo profite également de l’intelligence artificielle qui permet d’améliorer de manière significative la qualité des photos. Tout comme sur l’iPhone X ou le Samsung Galaxy S9, Huawei a intégré à son Smartphone des emojis 3D baptisés ici « 3D Qmoji ».

Au niveau connectivités, le P Smart+ est muni d’une prise jack et d’un port MicroUSD. Le Huawei P Smart+ sera lancé en France au mois d’août au prix de 299 euros. Ce milieu de gamme sera proposé en deux coloris : noir et twilight.

huawei p smart+

D'autres actualités

Bon plan Internet Bbox irrésistible Juillet 2018 icone internet

Derniers instants des séries irrésistibles BBox ADSL à 7,99€ par mois !

Jusqu’à demain 26/07 à 23h59 et depuis 8 jours déjà, le fournisseur Internet Bouygues Telecom propose une série spéciale BBOX au prix de seulement 7,99€ par mois pendant un an. Cette formule à prix bas comprend un accès Internet Haut Débit ADSL (ou VDSL), les appels illimités vers les fixes de France et de 110 destinations internationales et plus de 150 chaînes TV + 20 chaînes en Replay. Le rabais de 15 euros par mois sur la formule est valable toute la première année et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, en ce moment vos frais de mise en service de 29 euros vous sont offerts, et vos frais de résiliation du précédent fournisseur vous sont remboursés à hauteur de 100€ max (1) ! Quelle sera donc votre excuse pour ne pas succomber à ces belles économies ?

L'iPhone x dans une main icone internet

Promo : L'iPhone X d'Apple bénéficie d'une réduction de 431.987€ sur Amazon

Vous rêvez de mettre la main sur le dernier fer de lance Apple mais vous ne vous voyez pas mettre plus de 1000 euros dans un téléphone ? Grâce à Amazon vous pouvez vous procurer l’iPhone X en version 256 Go à 897.02 euros au lieu de 1329 euros et en version 64 Go à 830.02 euros au lieu de 1159 euros ! Profitez de cette réduction pour mettre la main sur le fleuron de la marque à la pomme.

promo, forfait, smartphone icone internet

Forfait pas cher : L'offre Cdiscount Mobile 40Go à 9.99€/mois à vie

Jusqu’au vendredi 27 juillet inclus, l’opérateur Cdiscount Mobile propose son forfait 40Go à prix réduit. Grâce au code promo CD40, cet abonnement est disponible à 9.99€ par mois au lieu de 15€ sans engagement mais aussi sans condition de durée (prix valable à vie). Découvrez tous les détails de cette offre spéciale Cdiscount Mobile ci-dessous :

Vos derniers commentaires

bonjour le 28-07-2018
quelles sont les dimensions de ce nouveau smartphone ?

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!